Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran figé, encore ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran figé, encore ^^

n°4820347
absynthe92
Posté le 12-05-2006 à 08:23:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, alors mon problème est simple et commun à pas mal de personnes aperemment, le freeze, mais la je ne sais plus quoi faire.
Il y a quelques semaines mon pc plantait sous des jeux demandant assez de ressources... ayant eu des problèmes identiques antérieurement j'ai vérifier la température de ma cm et de mon proc, tout est parfait, mon boitier est a 20 C et mon proc au repos à 35 C (50 max en burn) -> Le termalright aide pas mal ;)
Donc j'ai pensé après à la carte graphique défaillante, étant donné que je devais m'en acheter une nouvelle, j'ai changé pour une x850 bien refroidie et tout.
Et la, et bien toujours les freeze après quelques heures de jeux, c'est assez alétoire qd meme, ca peut passer une journée entière et le lendemain planter au bout de 10 mn de jeux.
Dernière solution, les barettes de mémoire, tant qu'à faire autant changer pour des corsaires réputées pour leurs fiabilités.
Et bien sur encore et toujours ces freeze, ca en devient désespérant, j'ai même laissé le boitier ouvert au cas ou mais rien n'y fait.
Alors si vous avez une idée je suis preneur,  
merci d'avance :)
 
ps: je n'ai OC ni mon proc ni ma CG
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 08:23:46  profilanswer
 

n°4820351
xphanoo
Posté le 12-05-2006 à 08:31:27  profilanswer
 

c'est surement ton alim... j'ai moi aussi des freeze dans les jeux gourmands et j'ai remarqué que plus je pousse l'overclocking de la cg, plus ça plante vite (et les températures de ma cg sont correcte) donc c'est l'alim qui a du mal a suivre et ses tensions chutent quand elle est trop sollicitée


Message édité par xphanoo le 12-05-2006 à 08:31:44
n°4820354
absynthe92
Posté le 12-05-2006 à 08:35:56  profilanswer
 

Salut Xphanoo, merci pour ta réponse si rapide :)
Et bien figure toi que j'y pensais, j'ai évité de mettre cette hypothèse dans mon post pour ne pas influencer les avis ^^
J'ai une alim de 400 W je crois ou 450 W pas plus, j'ai pas mal de périph, d'usb, une machine assez gourmande je pense, tu me conseille quoi comme alim stable et performente?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran figé, encore ^^

 

Sujets relatifs
ecran figé puis impossible de demarrer puis ecran noir...écran se fige quand j'inserre un cd pour installer
Pc qui fige ou ecran bleu sous XPProblème Mémoire + écran figé
Ecran qui se fige en jeu; surchauffe?écran figé,je trouve pas la soluce...
Ecran figé en quittant un jeuxHDD fait des Bips répétés et l'écran se fige...
Problème d'écran figé ...écran qui se fige
Plus de sujets relatifs à : Ecran figé, encore ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR