Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon pc en ce moment, dès que je quitte un jeu mon pc plante, stp aidez moi!
Mon pc est un HP acheté en solde chez auchan (oui je sais...) j'ai raojuter quelques matériels dessus au fur et à mesure et maitenant ma config est la suivante : carte mère MSI, proco a64 3200+, 2go de ram pc3200, et depuis hier une carte graphique sapphire hybride x700pro advantage.
Mon ancienne carte graphique était une x300se que j'ai voulu changer (pas besoin de vous expliquer pourquoi...) la x700pro marche très bien mais depuis son installation le pc plante dès que je quitte la plupart de mes jeux (toca race driver 2 ou warcraft 3 par exemple).
Les symptome sont : je ferme le jeu, donc je reviens sur windows là je peut encore bouger mon curseur mais pu rien ne va, impossible de faire quoi que ce soit. Ensuite au bout de quelque clic le pc bip (le même bip que si on appuis sur plein de touches en même temps) et l'écran se fige!!!!! Et là c'est le drame.... obligé de d'éteindre le pc à l'arrache.
J'ai cherché sur le net une réponse à ce problème mais j'ai rien trouvé alors svp aidez moi!!!!!