Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran figé puis impossible de demarrer puis ecran noir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran figé puis impossible de demarrer puis ecran noir...

n°4811605
mokayyy
Posté le 07-05-2006 à 14:39:01  profilanswer
 

bjr a tous  
alors voila ce matin j'allume mon écran et la la souris et le clavier etaient figés....qu'a cela ne tienne...je redemarre la bete..et la impossible de demarrer car dll du noyau manquant patati patata je decide dc de réinstaller windaube et l'instalation bloque lors du chargement de l'executif windows bon je commence a paniquer (entre tps apres plusieurs tentatives de redemarages sucessifs le pc beug lors du chargement du bios de la carte graph ou alors il me dit overcloking failed please setup patati patata)apres ttes ces mesaventures je decide de mettre le cd de la carte mere dans le lecteur et de redemarer et la surprise...dans le chargement du bios de la carte graph dc tt au debut le cd fais je ne sait quoi et me demande de remedarer je le fais et depuis ecran noir le pc ne boot plus bref alerte generale!!!pour info ma config est:
 
CM a8v deluxe
amd atlhon 64 3000+(que j'avais fait passer a 3500+ mais les temp etaient nikels dc je comprens pa pourquoi overcloking failed bref)
leadtek 6800gt agp8x
1go ....
 
ma config n'étant pas trop vielle je suis vraiment embarasser car je l'avais renouveler pr celle ci ayant le mm probleme auparavant( en boutique apres devis on m'a dit que la cm etait foutue) donc j'espere que ce n'est pas encore le cas bien que le matos soit encore sous garantie
 
merci a ceux qui ont pris la peine de lire jusq'au bout et j'attend des solutions...
(j'ai pensé que le cd de la carte mere avait effacer le bios de ma caerte graphique mais apres test avec autre carte graphique le probleme persiste donc incomprehension totale)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 14:39:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran figé puis impossible de demarrer puis ecran noir...

 

Sujets relatifs
Impossible de régler la vitesse du ventilateur CPUBloquage ordi, parasites écran etc...
Comment brancher mon PC portable a mon ecran plat?L'écran reste noir aprés la mise en veille ?
écran se fige quand j'inserre un cd pour installerConfig tout compris (écran/imprimante) pour 800-900 euros gros maximum
Pc qui fige ou ecran bleu sous XP 
Plus de sujets relatifs à : ecran figé puis impossible de demarrer puis ecran noir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR