Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir suite à desactivation du Chipset Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir suite à desactivation du Chipset Intel

n°9376838
poeta
Posté le 03-01-2015 à 02:41:06  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde !
Je viens ici vous demandez votre aide , Je suis assez embêter  :??:  
Je vous explique : j'ai remarquer sur un jeu vidéo que ma cg n'était pas prise en compte , Jai donc eu la très mauvaise idée de désactiver le chipset pensant que la cg serais prise en compte . Et la surprise .. Ecran noir , Plus rien .  
 
Jai farfouiller un peu sur le net , Jai tenter d'enlever la pile de la CM environ 1h , De changer le jumper de place , Mais rien , Toujours ecran noir. Peut être que je m'y prend mal ? Merci pour votre aide , Le pc est très récent , et m'a coûté asser cher , Sa menbeterais de deja l'emmener en réparation ..
 
Ah oui ma carte mère est une Gigabyte GA-Z87N-WIFI
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 02:41:06  profilanswer
 

n°9376839
poeta
Posté le 03-01-2015 à 02:50:10  profilanswer
 

Édit : Jai remarquer que le jumper de base n'est pas connecter en dessous de la case CMOS , Est ce normal ?

n°9376843
Roovy
Posté le 03-01-2015 à 03:24:03  profilanswer
 

Hello,
 
C'est quoi comme carte graphique ?
 
Si tu utilisais l'iGPU Intel , alors ça veut dire que tu as branché ton écran sur la carte-mère , or il faut que tu le branches sur la carte graphique pour pouvoir utiliser celle-ci.
 

n°9376853
poeta
Posté le 03-01-2015 à 04:23:48  profilanswer
 

Bonsoir et merci de ta réponse , Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GTX760 2g0, j'ai essayer de brancher l'écran dessus (2 port hdmi sur la carte mere et 2 sur la graphique ) aucun des 4 ne donne de résultat :/

n°9376893
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-01-2015 à 08:29:08  profilanswer
 

Salut
 
La pile il faut la retirer avec l'alim sur OFF, sinon ça marche pas. Et tu n'as pas besoin de la retirer 1heure, tu mets l'alim sur OFF, ensuite tu retires la pile et t'appuies sur le bouton ON du boitier, pas de l'alim ^^
Le cavalier pour le Ccmos est enlevé d'origine, il se met uniquement pour faire le Ccmos.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9382435
galaxyteos​user
Posté le 08-01-2015 à 16:33:15  profilanswer
 

Il faudrait déjà t'assurer que ton bios est configuré pour démarrer avec ta carte graphique plutôt que ton chipset intégré, au pire démarre avec l'écran branché sur la carte mère et démarre en mode sans échec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir suite à desactivation du Chipset Intel

 

Sujets relatifs
son venant de l'écran pc et non du kit 2.1Ecran qui perd le signal et revient....
Écran noir au démarrage et boot aléatoire agrémentés de quelques freez[Flash] Ecran Vert Vidéo Web
[CONFIG] : PC gaming + OS + écran => 1350€ maxChipset graphique et processeur i7, besoin d'info
démarrage logo asus et intel plus rien pas de biosconfig et achat d'un écran 4K
ecran pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir suite à desactivation du Chipset Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR