|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Finalisation de config [Quel écran ?] |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 03:28:21 |
maxou57 | Je changerais la carte graphique par une HD2900XT si t'achète ta config en Juin qui seras le même prix et un peu plus perf sinon, belle config. |
ganryu22 | Ton lien vers la 8800GTX indique qu'elle est moins chère que la carte que tu prends. Ca vaut sans doute plus le coup de prendre la 8800GTX. Sinon attends, de toute façon si tu achètes en Juin les Ati seront sortis et tu auras une idée définitive de ce qu'elles valent. Si tu restes sur un 8800GTS une Fortron green 400W sera suffisante. --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
lyneus | Très bien, merci beaucoup, je vais y réfléchir, si vous avez d'autres suggestions, je suis toujours à votre écoute. Encore une petite question, une bonne pate thermique pour E6600, je prend quoi ? Message édité par lyneus le 29-04-2007 à 11:01:23 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
logsyc | Artic Silver 5 par ex |
HysterX |
|
nerwen | ouai, mais vu le prix de (150) pour de la pc8000, autant prendre ça, au pire il y gagnera a la revente, si on peux avoir mieux pour moins cher autant foncer ^^ |
HysterX | http://www.prixdunet.com/details/C [...] 5300_CAS3/ Sinon 750W totalement useless Message édité par HysterX le 29-04-2007 à 12:24:47 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:11:32 |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
logsyc | La PC5300 CAS3 ballistix à 150 |
lyneus | C'est un peu compliqué toute ces CG et ces RAM ça, pour la carte graphique je penche pour :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je remplacerais la mobo par une P5B Deluxe (ou P5B-E) et le CPU par un E6420. |
logsyc | Pour la CM, je dirais P5B dlx si tu comptes fortement O/C sinon P5N E SLI
|
amiou | pour revenire a la pate thermique yen a pu besoins sur c processeure |
amiou | et le disque dur je te coseille de mettre un gro en slave pr ton stockage
|
nicolas181 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00032266.html 9500led --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
ryanair |
|
lyneus | On va dire, je cherche un ventirad avec des bonnes perf, pas trop de bruit , ~50-45 max, pas super lourd et puis si c'est un frigo énorme c'est un peu chian mais mettez quand même . --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-04-2007 à 23:14:48 |
lyneus | Donc je prend celui-là ?
Sinon un kit de refroidissement de disque dur, c'est utile ? Message édité par lyneus le 29-04-2007 à 23:30:00 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
HysterX | Non. |
nerwen | pour l'alim je te conseille la m12 c'est la même mais modulaire |
HysterX | Avec 50W en moins |
nerwen | j'penses pas que ça change grand chose, au pire il prend la 600w M.
|
HysterX | Oui c'est sûr, reste à voir si les câbles modulaires lui servent, car l'autre est au même prix et fait 50W de plus quand même |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseils] Config PC (une autre..) | conseils pour ma nouvelle config |
Config pour lecture de Films HD | conseils pour ma nouvelle config |
Besoin de conseils pour config | Changer de config, valable ? |
Nouvelle Config | Bi-écrans 22 pouces, config ? |
Problème d'écran | [Avis] Choix CM pour config E6600+8800GTX |
Plus de sujets relatifs à : Finalisation de config [Quel écran ?] |