Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir, ça ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir, ça ne démarre plus

n°5880467
yoda1
Posté le 07-09-2007 à 21:18:29  profilanswer
 

Depuis quelque temps, pour allumer mon vieux pc, je devais appuyer à répétition sur le bouton reset, jusqu'à ce que j'entende le bip et qu'il se lance. Seulement voila, comme je ne voulais plus l'éteindre de peur qu'il ne se lance plus, je le laissai allumé, il se mettait en veille tout seul et redémarrait bien. Mais aujourd'hui, en rentrant du boulot, je le trouve éteint. impossible de le rallumer. J'entends bien le ventilo se mettre en route, celui de la carte graphique, les lecteurs aussi, le disque dur aussi mais pas de bip, rien ne se lance. J'ai ouvert mon pc et quand je l'allume, le bouton vert sous la carte graphique passe au orange "error".
J'ai débranché mes lecteurs optiques et le lecteur de disquette pour soulager l'alim sans résultat.
A votre avis : c'est la carte mère, l'alim ou la carte graphique ?
 
Pour info : ma carte meère est une MSI AKC 75, une cg geforce 2 titanium Leadtek windfast, 1 barrette SDRAM de 256mo, un disque dur de 4 ans Maxtor 40go, processeur Athlon 1500+.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 21:18:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir, ça ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Mon Pc portable demarre mais ecran noir!!!PC démarre pas, écran noir, mais parfois si !!
[A LOCKER] Mon PC ne démarre plus ! (écran noir)Windows démarre mais écran noir...
PC démarre pas - écran noirPC qui démarre mais pas grand chose de plus, écran reste noir...
Pc ne demarre pas et l'ecran reste noir.carte mere GA-K8N51PVMT-9+pc demarre puis s'eteint (ecran toujour noir
PC qui ne demarre pas, ecran noir, etc... 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir, ça ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR