Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Pc portable demarre mais ecran noir!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Pc portable demarre mais ecran noir!!!

n°5868155
chitann
Posté le 01-09-2007 à 10:15:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai actuellement un Pc portable ACER 9300 qui marchait parfaitement jusqu'a hier soir , je navigais sur la toile puis j'avais un ptit truc a faire et j'ai eteinds l'ordi 5minutes ... et a mon retour c'est le drame . L'ecran ne s'allume plus ( le reste est allumé)  
J'ai bien sur essayer de savoir si c'etait la carte mere et rien, et l'écran marche .  
Je pense tres tres fortement que c'est un virus mais bon la je m'avance trop ... aidez moi  
 
 
Ps : Il y a t'il moyen de sauver ses données ? même avec je repete un ecran qui n'affiche absolument rien (mais j'entends l'ordi ronronner)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 10:15:42  profilanswer
 

n°5868167
GROqµiK
Posté le 01-09-2007 à 10:25:54  profilanswer
 

branche ton portable sur un autre ecran...
 
vérifie que ce n'est pas une combinaison de touches genre Fn+F7 qui a désactivé le moniteur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Pc portable demarre mais ecran noir!!!

 

Sujets relatifs
Mon PC fait main de demarre plus ! :-(pc redemarre à l'écran de démarrage en ajoutant une ram
Conseil config... 1000 euros avec ecranavis portable pour gerer de la musique
Probleme signal numerique : carte graphique ou ecran ?plus rien à l'écran
[Conseils] Ecran 19" à 190-200€Problème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)
Ca démarre mais ... problèmeConnecter écran de portable à pc fixe...
Plus de sujets relatifs à : Mon Pc portable demarre mais ecran noir!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR