Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu assez inquiétant (BSOD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu assez inquiétant (BSOD)

n°6562448
Haafling
Posté le 26-08-2008 à 15:10:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici maintenant quelques semaines que j'ai quelques écrans bleus (3,4 en tout) :  
 
Je démarre Team Fortress 2 (un jeu steam) et avant qu'il arrive sur le jeu, BSOD avec Driver IRQ_Less_or_not_less, le pc fait un bruit de photocopieuse (c'est pas un ventilo), je le reboot, il refait un bruit de photocopieuse, l'écran du bios reste 2,3 secondes en plus et tout redevient normal.  
Je ne remarque rien d'anormal sur mon PC sauf peut-être qu'il reste peu de giga sur mon disque dur (une dizaine) et que parfois il fait des bruits (des "clok" ) et qu'il gratte beaucoup pour rien.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 15:10:18  profilanswer
 

n°6562903
Haafling
Posté le 26-08-2008 à 18:53:24  profilanswer
 

up

n°6562921
ledeca
Posté le 26-08-2008 à 19:06:43  profilanswer
 

Ce problème peut venir de plein de choses. Fait un memtest86 pour mettre tes barrettes hors de cause. Mets tes drivers graphiques & cm à jour. Il y a plein de sujets sur internet qui traite de ce problème sans solution précise. Comme je l'ai dit au début, le problème peut venir de plein de choses différentes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu assez inquiétant (BSOD)

 

Sujets relatifs
Gros Problème: Gel du PC et écran noirEcran + carte graphique pour photographe
[ conseil ] config gamer pour 1000 € environ (sans écran)Config gamer pour ecran 19" wide (1440 x 900)
conseil/avis pour config PC+ecran à 600€ maxConfig sans écran pour environ 250€
raid0 sur ich9r! je suis un gros boulet. voir dernier postConfig sans écran ~ 600€
Quel chipset graphique pour affichage TNT HD sur écran Full HD ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu assez inquiétant (BSOD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR