Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran bleu lors de counter strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu lors de counter strike

n°4749483
alex49
Posté le 06-04-2006 à 13:40:38  profilanswer
 

voilà lors que je joue à counetr strike des fois l'image et le son se fige peut de temp après j'ai un écran bleu et le pc redémarre.
Je vous présente ma config avec windows xp sp2:
 
   
Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
      Nom de la carte mère                              Asus P4S800-MX  (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          SiS 661FX
      Mémoire système                                   1536 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                        Award Modular (05/24/04)
     
Moniteur:
      Carte vidéo                                       WinFast A6600 GT  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                 nVIDIA GeForce 6600 GT AGP
      Moniteur                                           Samsung SyncMaster 710M/710V/MagicSyncMaster CX701BM/CX711BM  [17" LCD]  (H9NXB70170)
 
Multimédia:
      Carte audio                                       Creative SB0410 SB Live! 24-bit Sound Card
 
Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur SiS PCI IDE
      Contrôleur SCSI/RAID                              D346PRT SCSI Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              VAX347S SCSI Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        WDC WD2500BB-22GUC0  (232 Go, IDE)
      Disque dur                                        WDC WD1600BB-00GUC0  (149 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
      Lecteur optique                                   SCSIVAX DVD/CD-ROM SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A  (16x/48x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK
 
   

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 13:40:38  profilanswer
 

n°4749500
crane
Mort de soif !
Posté le 06-04-2006 à 13:44:08  profilanswer
 

Ca va pas beaucoup nous aider...
Désactive le redémarrage automatique :
Propriétés du poste de travail -> avancé -> démarrage et récupération -> décocher le redémarrage automatique.
Comme ça tu pourras lire l'écran bleu et nous dire ce qu'il y a écrit dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran bleu lors de counter strike

 

Sujets relatifs
Ecran BleuP4VT8+ et ecran noir ...
6600 GT + écran noir au démarrageecran bleu o demarrage causer par mon graveur
ASUS A7GC + ATI X1600 : ecran noir au demarrage[RESOLU] Ecran noir au demarrage & plus de bip d'auto test de la CM
problème d'affichage: l'ecran a la rougeole!Double ecran
Plus de sujets relatifs à : écran bleu lors de counter strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR