Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4VT8+ et ecran noir ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4VT8+ et ecran noir ...

n°4748764
yannciec
Posté le 06-04-2006 à 00:14:15  profilanswer
 

bonsoir,
 
je vais exposer un problème d'écran noir... Un de plus direz-vous, mais j'ai eu beau passer quelques heures à consulter
les forums, pas de Pb similaires au mien.
 
Avant tout ma config:
 
Asusrock P4VT8+
Intel P4E 3Ghz
Ram 1024 DDR3200
Video MSI 9250 AGP
2 x 160 Go 8 Mo SATA DiamondMax Plus 9
Win XP Home  SP2
Graveur multifonction + lecteur DVD sur IDE
 
Je suis rentré du boulot et mon fils de 5 ans m'a dit "il marche plus le PC".......
 
En effet, ecran noir, voyants Power et Hdd allumés et fixes. Pas de réaction lors de mouvements de souris ou clavier.
Pas de réaction lors de l'appui sur power ou reset.
 
Je coupe donc l'alim et essaye de redemarrer. Les ventilos demarent (cpu,alim et boitier), le voyant HDD s'aalume
et reste fixe. Les voyants des lecteurs dvd s'allument l'un après l'autres, comme pour rechercher un disque bootable.
les voyants power et hdd restent fixes et rien d'autre ne se passe, le PC reste figé et attends... je ne sais toujours
pas quoi....
 
Ecran noir, pas de bios, bref la galère.
 
j'ai vu dans les forums des symptomes ressemblants qui avaient l'air d'incriminer l'alim, le cpu ou la CM.
 
Pour info, le PC s'est dernierement bloqué, à plusieures reprises, alors que j'étais en train de jouer à Total Overdose.
Internet Exploer se fermait également seul parfois lorsque je regardais des vidéos en ligne.
 
Après vérification, pas de virus. Est-ce que c'était un signe ????
 
Je vais donc essayer de tester les divers composants demain sur une machine du boulot, mais j'ai peur de ne pouvoir tester la CM et la CPU.
 
Auriez vous une idée ???
 
Merci d'avance
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 00:14:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4VT8+ et ecran noir ...

 

Sujets relatifs
6600 GT + écran noir au démarrageecran bleu o demarrage causer par mon graveur
ASUS A7GC + ATI X1600 : ecran noir au demarrage[RESOLU] Ecran noir au demarrage & plus de bip d'auto test de la CM
problème d'affichage: l'ecran a la rougeole!Double ecran
MSI6309+P3-700MHz Ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : P4VT8+ et ecran noir ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR