Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran blanc avec petit carré composé de barres noires au centre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran blanc avec petit carré composé de barres noires au centre

n°4095571
Rakam
Posté le 25-05-2005 à 18:09:04  profilanswer
 

Premier post sur cet excellent forum.
J'ai fait des recherches avant, mais j'ai rien trouvé. Ecran bleu ou noir, c'est fréquent, mais blanc !!!
 
Voila mon problème : de manière aléatoire (démarrage windows, jeu, navigation, ...), mon pc plante et l'écran devient blanc avec un petit carré composé de barres noires au centre. Je fait Reset et soit il replante, soit il remarche normalement.
Au redémarrage, Windows XP me signale une erreur et me demande si je veut l'envoyer, mais sans plus.
 
Config :  
MSI KT4 Ultra 2
AMD 2200+
256 Ram
4Ti4200
XP SP2
Alim 350 W
 
Je n'y connait pas grand chose, alors avant de l'emmener chez un réparateur, merci de m'éclairer sur ce que cela pourrait être.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 18:09:04  profilanswer
 

n°4095579
mattoooo
Posté le 25-05-2005 à 18:13:17  profilanswer
 

met les derniers drivers de ta CG et de ta CM et si ca marche pas: CG au S.A.V. et quelle est la marque de ton alim?

n°4095594
Rakam
Posté le 25-05-2005 à 18:19:11  profilanswer
 

Les pilotes de la CG sont à jour. Pour la CM, j'ai pas osé le faire.
Je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre, je regarde la marque de l'alim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran blanc avec petit carré composé de barres noires au centre

 

Sujets relatifs
conseil pour petit boitierecran
Asus vintage qui reboot tout seul... ou écran bleu...Ecran bleu très redondant
ecran bleu avec cle WIFI liveboxEcran bleu lors du reformattage
taux de raffraichissement de l'ecran dans les jeuxEcran noir a répétition + bloquage + reboot parfois
Plus de sujets relatifs à : Ecran blanc avec petit carré composé de barres noires au centre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR