Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran cassé

n°5133960
tonclebens
Posté le 29-10-2006 à 14:06:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin au reveil, un manque de force dans le biceps droit, et c'est le drame, mon portable tombe (une petite chutte de 40cm de haut). Je l'allume, et voici ce que je vois : une rayure au tiers de l'ecran, et derriere cette rayure, des strilles de plusieurs couleurs...bref, un tiers de l'ecran peu ou plus utilisable.
 
Je crois que mon portable est encore sous garanti, cependant : c'est pas un defaut  de fabrication mais bien ma faute.
Je suis actuellement en Estonie, j'ai acheté mon portable en France chez Gros Bill (c'est un ASUS M6BNe) et il n'y a pas de reparateur ASUS en Estonie.
 
Ma question est la suivante : pensez vous que la garantie peut marcher ? Combien la réparation peut me couter ? Est ce que ca vaut le coup ??
 
Merci pour vos renseignements...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 14:06:53  profilanswer
 

n°5134039
grotius
Posté le 29-10-2006 à 14:50:23  profilanswer
 

la garantie ne couvre pas la casse en general, le prix de l ecran c est minimum 300E+transport, je crois qu il est bon pour la poubelle

n°5134054
tonclebens
Posté le 29-10-2006 à 14:58:29  profilanswer
 

:sweat:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran noir après installation des pilotes X1950XTX[Résolu]Ecran bleu sur install XPSP2 config AM2 3500 ..CG RX1600 pro ?
écran bleu vidage de la mémoire physique (vrai casse tête..)Revolution Echange Ecran Ordi Portalbe Cassé !!! Site Français :-o !!!
Probléme sur un Portable dell (cable de connection à l'ecran cassé)J'ai cassé l'écran de mon portable
J'ai cassé l'écran de mon portableEcran Sony Multiscan CPD-110EST Trinitron 15'' !!! cassé !!!
Ca fais le 2eme ecran qui est cassé :( !!!gros probleme écran... l'est cassé ?
Plus de sujets relatifs à : ecran cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR