|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ecran noir] Pas de boot sur carte mere |
Manneke El Kun | Bonjour à tous
--------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 10:59:02 |
thierry14 | As-tu moyen de tester avec une autre CG ? |
Manneke El Kun | Malheureusement non, je viens d'y penser en fait. Je vais emmener ma CG chez la copine pour la tester, j'ai un vieux doute sur elle.
Zebra3- | tu entends le disque 'gratter' normalement au demarrage ? |
Manneke El Kun | Le DD n'a aucun soucis j'en suis presque sur (on est sur de rien avec l'info )
Manneke El Kun |
Zebra3- | As-tu essayé en changeant de sortie video DVI><VGA ? |
Manneke El Kun | et hop de retour avec le PC de la copine sous le bras
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:52:06 |
Manneke El Kun |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
Grobidon |
Manneke El Kun |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | si tu connais quelqu'un qui a un GPU en PCI ca pourrait tout simplement venir de ton port AGP
|
Manneke El Kun | Je suis sur le PC de ma copine, relié à mon ecran. Donc de ce coté là pas de soucis non plus ^-^
koudcid |
Message édité par koudcid le 05-09-2006 à 12:01:57 |
olitorre | Il m'est arrivé exactement la meme chose hier
|
Manneke El Kun |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | étrange... mais cool pour toi ! |
Manneke El Kun | heu je ne sais pas si on doit se rejouir pour toi? et non, si tu mets des barettes dans les slot B1 et B2 ca passe pas en dual...
olitorre | non toujours pareil le pc demarre mais pas l ecran
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | moi je pense que ca vient de ta mobo, les ports de la ram qui merdent et font des faux contacts pour en etre sur change de barettes et vois ce que ca donne |
olitorre | oui je vais essayer les rettes sur une autre mobo |
jerem_86 | slt j'ai eux le même problème que toi il y a pas longtemps , tu peut dire à dieu à ta mobo , j'ai une asus p4p800 e deluxe comme toi enfin une nouvelle car l'ancienne à eux un freeze écran noir et au reboot plus rien , ça vien tout simplement du soutbrige le (ICH5) qui crame regarde , |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | http://www.x86-secret.com/index.ph [...] sd&nid=853 |
olitorre | bon pour moi a priori ce sont les slots dimm 1 & 2 qui deconnent car le pc remarche nickel en dual channel mais en slot 3 & 4
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | bien sur que ca suffit n'oublie pas de leur préciser les tests que tu as effectué --------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
olitorre | ok merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de config avec carte mere MSI K8NGM2 | Help ! pb DD sata maxtor/carte mere/install winxp pro sp2 |
carte reseau + mememoire + coprocesseur mathématique... | carte mere core 2 duo |
Ecran qui se fige avec OPTERON 165 et 7950gx2... | Pbs divers : Ecran noir au démarrage &co.. |
Plus de sujets relatifs à : [Ecran noir] Pas de boot sur carte mere |