|
Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:44:23 |
gargamel10 | Je comprend pas je vois sur le port AGP un stick jaune 3.3v ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il indique qu'il faut pas mettre de cg qui fonctionnent en 3.3V, mais comme je l'ai dit avant, seules les premières générations de cg agp étaient en 3.3V --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gargamel10 | Merci MAD PAT de m'avoir répondu aussi vite trop cool
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Bon, finalement je la vends plus. Désolé pour le faux espoir et de toute façon, je l'aurais pas envoyée par la poste juste pour lui faire traverser la Seine --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gargamel10 | domage |
delatruel | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 04-09-2006 à 09:14:34 |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 15:16:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | La solution était ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
olitorre | non j'ai checké les tension au multi et le 5, 3.3 et 12v nickel
|
olitorre | non mais j'accede meme pas au bios puisque mon p***** d'ecran ne s'allume pas |
olitorre |
|
olitorre | de toute maniere là je me suis mis en config minimale càd 1 disque dur, 1 carte graphique et rien d'autre branché et toujours pas de bip et d'ecran qui s'allume |
--------------- |
GozerX99 |
|
olitorre | la carte graphique n'est pas en cause puisque j'en ai essayé 3 differentes
|
olitorre |
|
olitorre |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba c'est le minimum à avoir, j'ai toujours une matrox mystique en cas d'urgence, pour mon pc --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
olitorre |
|
olitorre | sinon normalement au demarrage quand elle est contente elle fait un bip
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba rends lui une visite surprise
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
olitorre | oui mais s'il y a un prob graphique la CM devrait beeper |
olitorre | j'en suis aussi arriver à cette conclusion mais ça me fait trop chier
|
olitorre | en plus comment elle peut cramer alors que rien ne tourné sur l'ordi
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | t'aurais du en commander plusieurs |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ils devraient plutôt en mettre plusieurs dans la boîte quand tu l'achètes Message édité par Mad Pat le 04-09-2006 à 22:19:01 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Publicité | Posté le |