Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu

n°7378970
drjays0505​04
Posté le 25-03-2010 à 21:21:33  profilanswer

bonsoir,
voila suite a un changement de disque dur sur un pc fixe ,j'ai voulu faire mon installation de XP et pendant l'installation il me met un écran bleu ? auparavant il m'en a jamais fait ! voila pouvez vous m'aider  
merci !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 21:21:33  profilanswer

n°7378975
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 25-03-2010 à 21:24:51  profilanswer

:lol: J'avais lu : "Le grand bleu" :lol:

Bon ceci dit tu nous aide pas vraiment là :o

Il faudrait tester les périphériques susceptibles de te donner cet écran bleu et décrire un peu plus ce qui se passe...

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7378983
drjays0505​04
Posté le 25-03-2010 à 21:31:14  profilanswer

enfaite je lance l'installation , donc je fait F8 pour accepter puis je crée une partition je fait un formatage en ntfs rapide et a 20% il bloque et me met un écran bleu ! tout les branchement on était vérifier et re vérifier tout et correct !

n°7378997
drjays0505​04
Posté le 25-03-2010 à 21:36:18  profilanswer

maintenant je recommence il fonctionne mais a la copie des fichier il me detecte un fichier non valide alors que hier jai installer avec le meme cd  xp sur mon ordi portable et il ne detecte rien ??

n°7379015
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 25-03-2010 à 21:47:53  profilanswer

Simplement un lecteur graveur défectueux ?

Ton CD/DVD est-il un original ? (la question qui pue) et comment tu fais pour installer deux fois un même windows sur deux PC différents (seconde question qui pue) ?

Ceci dit, si ce n'est pas un original, c'est certainement une copie à usage privé pour éviter d'user ton original, et tu as certainement deux licences windows parfaitement valides, non ?

Bon quand même as-tu la possibilité de ressortir de ton placard ton cd original de xp ?

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7379033
drjays0505​04
Posté le 25-03-2010 à 22:05:58  profilanswer

je pense que c'est soit mon lecteur graveur ou ma RAM , enfaite bien-sure que se n'est pas un original mais j'utilise des clé msdnaa

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran bleu et barrettes Crucialprobleme décran noir + redemarrage avec un ecran bleu
Carte wifi Netgear et écran bleuEcran bleu sous Everest
probleme RAID 1 (Ecran bleu + RAID en panne)Help, écran bleu et plantage PC
Ecran bleu apres changement carte graphique, carte mere et processeurNouvelle config; écran bleu
SATA et ECRAN BLEU ( récupération de données)Problème de démarrage pc et écran bleu
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR