Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu

n°3881692
Dekamule
Posté le 18-02-2005 à 17:41:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila j'expose mon probléme j'ai deja visité plusieurs forum ou ce probléme apparaissait mais je n'ai pas vu de reponse pouvant m'aider.
 
Donc voila mon probléme: Quand je joue a call of duty ( et uniquement avec lui que sa se passe ça ne le fait pas ave Far Cry et HL² ) Au bout de 30s de jeu un ecran bleu apparait avec DRIVER_IRQ_LESS_OR_EQUAL et ça redémarre.
 
Cela est survenu aprés que j'ai installé XP Familial ( Avant j'étais sur XP Pro)  
 
J'ai deja eu se genre de probléme mais avec XP pro tout était revenu a la normal ( Sauf qu'il était cracké donc j'ai acheté une version XP familial car je ne pouvais pas faire de mise a jour)
 
Si quelqu'un a la solution a mon probléme ou m'éclairer sur qu'elle pourrait étre la cause, qu'il me le dise.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:41:31  profilanswer
 

n°3882387
poah42
Posté le 18-02-2005 à 21:24:57  profilanswer
 

Dekamule a écrit :


 
Cela est survenu aprés que j'ai installé XP Familial ( Avant j'étais sur XP Pro)  
 


 
deja toi tu fais pas le chemin dans le bon sens.

n°3882397
al-zheimer
Posté le 18-02-2005 à 21:28:39  profilanswer
 

c klaire, personne na iddee de passer de xp pro a familiale ,c debile mai bon....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran bleu : unmountable boot volume (sa avance petit a petit)Divers ecran bleu - graveur ou memoire HELP ME !!!
Erreur sous windows, écran bleu HELP plzproblème viamraid.sys ecran bleu n'importe quand :(
Ecran bleu... sans informationsecran bleu nv4_display ?
Ecran bleu sous windows XP : HELP !écran bleu au boot
ecran bleu ,erreur serieuse windows !!!!Probleme écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR