Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu xp driver_irql_...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu xp driver_irql_...

n°4101072
unreal1111​1
Posté le 28-05-2005 à 11:37:10  profilanswer
 

Je sais que ce sujet a été traité pas mal de fois, et j'ai donc fait du rechercher, mais j'ai pas trouvé grand chose la dessus, surtout que c'est chelou comme ca me le fait.
Déjà j'ai vu ca pouvait venir de la ram, or, ca me le plante que quand je surf o_o;
Genre, j'avais firefox, ca me plantait quand ca chargeait une page, j'me dis bon p'têtre firefox qui plante chaipa, j'installe opera, et ca me fait l'écran bleu quand je le ferme x_x;
Notez que desfois ca tiens 1-2 jours sans plantage, comme desfois 5 en 20 min...
Le pc plante jamais quand je joue (wow, qui bouffe quand même plus de ram que firefox non?, si ca venait de ca), etc..
Donc j'ai le beau écran bleu driver_irql blablabla, avec une erreur afd.sys, j'ai pas vraiment pigé d'ou ca venait
J'ai vu ca pouvait venir d'un moden USB, mon modem est en ethernet donc je vois pas.
Un conflit drivers j'ai rien d'anormal non plus.
Je pige vraiment plus rien, donc si qqu avait des idées ou un peu d'aide je suis preneur.
 
Merci ^^


Message édité par unreal11111 le 28-05-2005 à 11:38:20
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 11:37:10  profilanswer
 

n°4102446
unreal1111​1
Posté le 28-05-2005 à 23:02:41  profilanswer
 

:bounce:

n°4103103
stevetur
Posté le 29-05-2005 à 13:57:44  profilanswer
 

A mon avis il te faudrait déjà vérifier si tous tes pilotes sont à jour. Et surtout si tu n'as pas installé un mauvais pilote !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu xp driver_irql_...

 

Sujets relatifs
Ecran noir après logo windows xp[Ati Radeon] Un écran en Vga et l'autre en Dvi
[Help] Ecran bleus uniquement à l'arrêt, carte mère en cause ou pas ?Mobo demarre mais ecran noir ... (peut etre CM flambee)
Problème de blocage et de vague sur l'écran ...mon écran se met en veille le pc reste allumé ....
Ecran blanc avec petit carré composé de barres noires au centreecran
ecran bleu driver irqlPB écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_OR_LESS_EQUAL
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu xp driver_irql_...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR