Reprise du message précédent : Apres touts ces commentaires je suis sur que ma cg est definitivement morte
raziel on est ds le meme cas : ma cg a sauté en jouant a wow .... ( en mode fenetre ) avec bcp de retour sous windows mais bon ati radeon 9800 pro ca aurait du tenir
vu que je suis encore sous la garanti dell ca ira plus vite par contre pour EXPLIQUER a l'assisante techinique que je suis sur que c'"est la CG ca va etre dur car ils sont TRES piontilleux pour ne pas envoyer des composants a tout va ( c'est comprehensible )
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 07:29:52
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-04-2005 à 15:39:58
Je suis passé au magasin ou j'avais acheté ma 6800, ils l'ont testé chez eux, effectivement elle est morte, donc s'occupent de l'envoyer a leadtek et m'ont preté une leadtek 4600 en attendant
Ouep, par contre ils m'avaient prévenus qu'il savaient pas trop si elle fonctionnaient (ils l'avaient déjà pretée) et effectivement elle bugge au bout de 10min sous les jeux Mais bon dfacon il me reste ma 4200 qui fonctionne, elle
Ouep, par contre ils m'avaient prévenus qu'il savaient pas trop si elle fonctionnaient (ils l'avaient déjà pretée) et effectivement elle bugge au bout de 10min sous les jeux Mais bon dfacon il me reste ma 4200 qui fonctionne, elle
a tout cas on peut dire que tu t'en sors pas mal !
Raziel
Noel sfini
Posté le 15-04-2005 à 17:47:53
Une semaine après, je récupère ma 6800, apparemment leadtek m'en ont mis une neuve