Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

l'écran ne s'allume pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

l'écran ne s'allume pas

n°3705381
cerge
Posté le 16-12-2004 à 20:47:59  profilanswer

Bonjour !

depuis que j'avais qlqs probleme avec mon PC, donc il ne reconnaissez pas le disque dur, pour que je m'ensorte il fallait que j'enleve les BUS ou Flat et rebrancher, une fois et un seconde fois, au demarrage de l'ordinateur disons quand je branche le fil electrique la lampe temoin de la crte mère s'allume, mais quand j'appuie sur power pour allumer mon ordinateur la lampe temoin de la crte mère s'eteint directemnt et les 2 lampes temoins du l'unité centrale s'allument mais aucun signal à l'écran. mais avec ce meme ecrant ailleurs il marche, je changer de carte graphique mais toujours rien dites moi que dois je faire ? est-ce que la faute viens de ce rebranchement repeté des bus ? je compte sur vous aidez moi !

---------------
aidez moi à mon tour moi aussi je vous airais !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 20:47:59  profilanswer

n°3705410
barg_916
Posté le 16-12-2004 à 20:55:33  profilanswer

je comprend pas trop de quoi tu parle reexplique

n°3705571
cerge
Posté le 16-12-2004 à 22:05:46  profilanswer

barg_916 a écrit :

je comprend pas trop de quoi tu parle reexplique

barg merci de vous etre interesser à mon message.

quand je branche mon ordinateur sans l'allumer sur la carte mere une lampe s'allume mais quand je demarre la machine aucun signe sur mon ecran et meme la lampe temoin de la carte mère s'éteint que dois je faire ?

---------------
aidez moi à mon tour moi aussi je vous airais !
n°3705600
olitazz
Posté le 16-12-2004 à 22:16:30  profilanswer

si tu donnais en peux plus d'info on pourrais peut-etre t'aider.
commence par detailler ta config, merci.

---------------
NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo  hdd 250 Go  2 Go KINGSTON -  alim 450W Qtec -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

l'écran ne s'allume pas

Sujets relatifs
Mon ecran ne s'allume plus mais il marche et la carte video aussi !mon ecran ne s'allume pas
[Resolu] ecran qui s'allume pas au bootEcran qui ne s allume pas au boot (aleatoirement)
Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATIEcran qui ne s'allume pas au démarrage...
l'écran ne s'allume pasEcran s'allume comme si le PC était éteint alors qu'il est allumé !!!
PC qui refuse d'afficher quoi que ce soit à l'écran mais qui s'allume 
Plus de sujets relatifs à : l'écran ne s'allume pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)