Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

DV9000 clavier incohérent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8872313
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 23-09-2013 à 19:23:11  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui dispose d'un DV9000 qui était complètement HS. En effet, celui ci avait des problèmes de GPU que j'ai réussi à résoudre avec une séance bronzette en faisant un reflow.

Pour autant, le clavier à un problème car celui ci fonctionne très mal, y compris sous dos. Je m'explique, celui ci a certaine touche fonctionnelle, et d'autre pas du tout, ou alors le H qui fait l'équivalent d'un F1 ou des choses du genre.

Arrivé sous windows 2 3 touche répondent.

A noter que le clavier avait déja des problèmes avant sa grosse panne car celui ci activait des touches sans savoir pourquoi.

Ma question étant, es ce que c'est le clavier qui déconne sec, ou bien il y a une chance que la carte mère également puisse dysfonctionner ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 19:23:11  profilanswer

n°8872771
cyrillem
Posté le 24-09-2013 à 09:34:14  profilanswer

Salut,

Le clavier semble être la cause et il est moins couteuxde changfer le clavier que la carte mère

n°8873228
Fxmartin
Posté le 24-09-2013 à 18:11:03  profilanswer

Je penses aussi, mais bon comme ce n'est pas mon pc, je préfères me renseigner plus que d'ordinaire.

Je vais tenter d'en trouver un à pas cher et je ferais un retour.

Ce PC est vraiment *****que au niveau du refroidissement. J'ai intercallé des pièces de 5c pour faire le lien avec le chip et le radiateur :\

---------------
Feedback
n°8873724
cyrillem
Posté le 25-09-2013 à 09:09:43  profilanswer

En effet... ok on verra après le changement de clavier. Le problème avec les portables c'est qu'on est super limité pour les réparation

n°8874656
Fxmartin
Posté le 25-09-2013 à 21:55:44  profilanswer

C'est surtout que des HP, ce n'est pas le premier que je répare. A chaque fois le refroidissement des CPU GPU est très primaire et mal foutu. Pour sur je ne conseillerais pas ceux ci, surtout si ces derniers n'ont toujours pas changé leur mode de refroidissement.

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb clavier PS/2 pour entrer dans BIOSProblème de clavier pc portable
Pc gamer 1000 euros écran+ clavier et sourisclavier et souris fous
Clavier Mad Catz STRICK 7 + 1er bootPetits freezes quand NON utilisation de la souris/du clavier
deco reco clavier 
Plus de sujets relatifs à : DV9000 clavier incohérent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)