Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier Mad Catz STRICK 7 + 1er boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Mad Catz STRICK 7 + 1er boot

n°8807586
-yzf-
Posté le 30-07-2013 à 05:42:21  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je serais bientôt l'heureux propriétaire d'un Cyborg STRIKE 7 et certainement d'une souris RAT 7 sur une toute nouvelle config (j'm'assoirai sur le coté pour les prochains mois, m'enfin c'est pô le sujet)  :bounce:  
 
Je disposerai d'une motherboard ASUS avec socket Intel 1150. Il me semble qu'ASUS a son propre BIOS plus ergonomique et qui se navigue à la souris.
 
Alors voilà, je redoute la première utilisation du bios avec mon nouveau matos qui demande un paquet de drivers. Je vois déjà le truc, impossible de faire bouger le curseur ou d'entrer un caractère.
 
J'ai contacté l'assistance technique de LDLC (qui soit dit en passant est remarquable) .
 
Selon le technicien : "Si ces périphériques nécessitent l'installation de drivers dédiés afin de pouvoir en utiliser toutes les fonctions, il me semble que le fonctionnement de base est lui normalisé et reconnu automatiquement par le PC.
Hélas, bien que cela soit le comportement le plus logique, je ne peux vous le confirmer à 100%. Je vous recommande donc, pour l'installation, d'avoir sous la main un clavier classique au cas ou.
 
Problème, c'est ma première tour et je n'ai aucun perifs sous la main et même pas de potes dans ma région à cette periode. Ca me ferait mal d'acheter un lot pack souris juste pour ça.
 
Avez vous déjà été dans la même situation? Un conseil ?
Merci pour votre temps  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 05:42:21  profilanswer
 

n°8807595
narf10
Posté le 30-07-2013 à 07:14:04  profilanswer
 

tu n'as vraiment pas le choix, essaye de trouver la souris la + cheap (max 5€)
 
le clavier marche lui?

n°8807597
-yzf-
Posté le 30-07-2013 à 07:29:53  profilanswer
 

Salut,
 
enfait je n'ai fais aucun test vu que je n'ai pas encore le matos. Et je n'ai ni souris ni clavier. C'était surtout pour savoir si quelqu'un a eu le problème avec ce type de clavier histoire de prévoir le truc. Mais je penses que je verrai sur le moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier Mad Catz STRICK 7 + 1er boot

 

Sujets relatifs
Reboot sur "select proper boot device" avec SSD Crucial M4[Résolu]Boot à l'infini lorsque les RAM sont en DUAL CHANNEL
Petits freezes quand NON utilisation de la souris/du clavierGPU2 a 100% au boot -->solution
deco reco clavierProblème de boot
Help mon alphabet de clavier disparait....Pc qui tourne, pas de bip, écran, souris et clavier éteint
[Help] clavier gamer :)SSD reconnu par le bios mais ne boot pas
Plus de sujets relatifs à : Clavier Mad Catz STRICK 7 + 1er boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR