Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dupliquer une souris. Deux sessions Windows ouvertes.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9385800
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 12-01-2015 à 15:07:54  profilanswer

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster cette demande.  
J'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir deux souris distincts qui fonctionnent sur le même bureau.

Les faits : Ma femme a un portable et joue avec la puissance de mon pc en streaming local via steam.  
C'est super, ça marche, ça permet au petit notebook d'avoir la performance de mon petit itx. Mais le soucis c'est que ça utilise la même souris.  
Du coup si je surfs ou joue via mon 2ème écran (car un écran est monopolisé pour le stream local) je lui fais bouger sa souris dans le jeu. Ce qui est très embêtant.  
Donc je me demandais si il y a la possibilité de scindé le problème. Elle a le contrôle de sa souris sur le portable et moi le mien voir mettre deux souris sur l'ITX.  
Merci

Edite : Ne trouvant aucune info sur mes deux souris (j'ai l'impression qu'il faut que je me fasse une raison).
Je me suis tourner vers les sessions simultanés sous Windows. J'aimerais savoir si il y a la possibilité d'en mettre deux simultanés sans qu'une verrouille l'autre vice versa. Qu'il tourne en tâche de fond.
Merci

Message édité par Zilak le 12-01-2015 à 17:14:19
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 15:07:54  profilanswer

n°9386337
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 12-01-2015 à 22:23:39  profilanswer

Petit up de la soirée.  

Personne n'a d'idée a mon problème. :(  

n°9386564
shinjikami
Posté le 13-01-2015 à 09:43:15  profilanswer

Apparemment avec Glovepie ça devrait pouvoir le faire :

1- télécharger et installer GlovPie  

2- faire file > open > newSamples >  
mouseParty > ouvrir > run  

Je tire ça d'un autre forum.

n°9387089
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 13-01-2015 à 18:52:06  profilanswer

Un grand merci je testerais ça demain.
En tout cas si ca marche ca serait nickel. :]

Edite : J'ai testé le soft. Alors il duplique bien la souris. Une avec un petit 2 en dessous pour ne pas les confondre. Mais quand on demande de faire des tâches en même temps ça devient vite n'importe quoi. Le click gauche qui ce met a tout sélectionner, le clicker glisser impossible et en streaming local la souris retourne a chaque fois sur l'écran qui stream. :/ et mon PC ce met a freezer dans tout les sens sans raison car mon CPU, Ram etc n'est pas sollicité. Je pense plus a des problème de compatibilité. Mais sinon c'était marrant de voir de souris ce battre en duel sur l'écran. Je pense que c'est un bon soft mais que Windows ne gère pas du tout ce système.

Message édité par Zilak le 14-01-2015 à 15:35:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil Config Gamer/Workstation (Tour+Ecran+Clavier+Souris) 1100€Ecran noir - clavier et souris inactifs
Souris/clavier allumé quand pc éteintAide choix souris Gamer
[A SUPPRIMER] Impossible de coupler souris et nano receivernouvelle souris
300 euros de budget pour clavier, casque et souris !Conseil tapis de souris
Tour + écran + souris/clavier 1 100€Pointeur souris qui fige sans explication
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer une souris. Deux sessions Windows ouvertes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)