Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dualscreen mais pas trop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dualscreen mais pas trop

n°9453919
dju75
Posté le 31-03-2015 à 21:58:51  profilanswer

Bonjour a tous,
Je m'excuse par avance si je me suis trompé de topic mais je ne sais pas trop ou poster ma demande.

Je cherche des informations sur du dualscreen mais pas pour jouer sur deux écrans.
L'idée serait la suivante : un écran pour jouer (normal) et un écran ou mettre des logiciels de contrôles ( Température, Ventilateurs .... ).
J’imagine que beaucoup d'autres ont eu cette idée mais je ne trouve rien sur internet, que des sujets sur du multiscreen juste pour jouer.
Ou alors c'est moi qui ne trouve pas les bons mots pour la recherche.
Pouvez vous me dire si c'est réalisable ?  

Merci et Bonne Soirée

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 21:58:51  profilanswer

n°9454032
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 01-04-2015 à 02:27:58  profilanswer

C'est ce que je fais. Il n'y a pas grand chose à faire tu as juste à connecté tes deux écrans sur le PC, choisir dans la "Résolution" un affichage étendu et c'est bon normalement.
Après personnellement j'utilise DisplayFusion, petit logiciel permettant d'avoir de nombreuses fonctionalités en multiscreen :)

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9454063
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 01-04-2015 à 08:13:20  profilanswer

dju75 a écrit :

Je cherche des informations sur du dualscreen mais pas pour jouer sur deux écrans.

Comme te le dit implicitement mon VDD, que ce soit pour jouer ou pour monitorer c'est exactement le même principe. Il te suffit d'avoir une carte graphique avec plusieurs sorties vidéo, et des écrans avec les bonnes entrées vidéo.

Par exemple chez moi il y a la télé en HDMI, et mon écran PC en VGA, le tout sur la même carte graphique (Nvida GT 640).

Qu'as-tu comme configuration PC et comme écrans ?

---------------
Rien pour le moment
n°9454259
DarkHorse
Posté le 01-04-2015 à 13:02:33  profilanswer

En effet il n'y a rien à faire comme configuration. Les jeux (en plein écran) vont se lancer sur ton écran principal et l'autre écran reste sur le bureau.

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9454531
dju75
Posté le 01-04-2015 à 18:17:34  profilanswer

artouillassse a écrit :

Comme te le dit implicitement mon VDD, que ce soit pour jouer ou pour monitorer c'est exactement le même principe. Il te suffit d'avoir une carte graphique avec plusieurs sorties vidéo, et des écrans avec les bonnes entrées vidéo.

Par exemple chez moi il y a la télé en HDMI, et mon écran PC en VGA, le tout sur la même carte graphique (Nvida GT 640).

Qu'as-tu comme configuration PC et comme écrans ?

I5 4670k / R9280X / 8Go de RAM / Windows 7
Et pour l'écran un Samsung S24B300

n°9454587
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 01-04-2015 à 20:02:59  profilanswer

Ben c'est bon, tu branches un 2ème écran et t'es OP.

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dualscreen mais pas trop

Sujets relatifs
Conseils SLI / DualscreenDualscreen : Raccourcis pour basculer de l'un à l'autre ?
DualScreen avec barbone INTEL NUCGT640, Radeon7750 et dualscreen
[réglé] Quel CG d'entrée de gamme pour du dualscreen bureautique ?Le dualscreen et le SLI/Crossfire
Probleme Dualscreenpb 7800 GTX en dualscreen CRT + TV DVI=>HDMI
Question autour du dualscreen 
Plus de sujets relatifs à : Dualscreen mais pas trop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)