Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les drivers son et video ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les drivers son et video ne marche pas

n°4078990
Nickopol
vive le tekos
Posté le 17-05-2005 à 14:39:48  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
Je viens de finir le montage de mon ordi : CM Asus p4r800-vm, chipset video ati radeon 9100 igp, que j'ai acheter a un ami qui l'avais récupérer je ne sais ou, avec le cd du son (creative sound blaster qui ne marche pas ??) et sans le cd d'install pour les drivers video.  :fou:  
Donc j'ai réussi à installer windows mais, le gestionnaire de périphérique, me dit :
Autres périphériques : controlleur audio multimedia ; Controleur video (compatible VGA) les deux avec un point d'interrogation en jaune.
J'ai rechercher sur le net mais je ne trouve rien qui semble convenir.  :pt1cable:  
Comment puis-je faire pour permettrea mon ordi d'avoir du son et mes drivers video pour les jeux ?
Merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:39:48  profilanswer
 

n°4078995
keos92
This is the way..
Posté le 17-05-2005 à 14:43:05  profilanswer
 

et sur le site de asus ?

n°4079015
Nickopol
vive le tekos
Posté le 17-05-2005 à 14:54:48  profilanswer
 

leurs section de telechargement est tellement mal foutu que je c pas quoi chercher.

n°4079030
Nickopol
vive le tekos
Posté le 17-05-2005 à 15:04:36  profilanswer
 

je trouve enfin mais rien pour le chipset ati radeon 9100 igp dans la section download ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les drivers son et video ne marche pas

 

Sujets relatifs
Super ! ca marche ! mais juste 1/2 seconde...IDE + SATA : comment ça marche ?
Panne trouvée!!! -> Problème 'decrochages' video/3D avec X800xl...Comment ca marche un Bi Xeon ?
Le marché de l'informatique...Problème de drivers sur HSP56 Micro Modem !!!
Perte du signal VideoProbléme SATA et drivers
Les carte vidéo PCI peuvent elles aller sur toutes les CM ?sapphire ati radeon X600 pro ca marche bien?
Plus de sujets relatifs à : Les drivers son et video ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR