Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers/Utilitaires pour modem?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers/Utilitaires pour modem?

n°2468764
AtoM2001
BoNusK
Posté le 24-05-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

Salut,
je dois installer un modem Olitec PCI V92 Ready V2 et qd je vais sur le site il y a pour ce materiel trois Drivers/Utilitaires:
-> DRIVERS
-> OLIFAX/VOIX
-> OLICOM
 
Qqn saurait me dire à quoi correspondent ces différents éléments (enfin surtout les deux derniers)?
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

n°2468935
jean pierr​e
Posté le 24-05-2003 à 19:31:24  profilanswer
 

AtoM2001 a écrit :

Salut,
je dois installer un modem Olitec PCI V92 Ready V2 et qd je vais sur le site il y a pour ce materiel trois Drivers/Utilitaires:
-> DRIVERS
-> OLIFAX/VOIX
-> OLICOM
 
Qqn saurait me dire à quoi correspondent ces différents éléments (enfin surtout les deux derniers)?
Merci d'avance ;)


Les drivers comme pour tous materiels permettras a maxidaubes te papoter avec le matos, olifax te permettre d'envoyer et recevoir des fax, olivoix il me semble qu'il doit jouer le role de repondeur. :D  :)  ;)


Message édité par jean pierre le 24-05-2003 à 19:32:17

---------------
Jean Pierre
n°2468958
S2000
CduGood !!!
Posté le 24-05-2003 à 19:44:16  profilanswer
 

AtoM2001 a écrit :

Salut,
je dois installer un modem Olitec PCI V92 Ready V2 et qd je vais sur le site il y a pour ce materiel trois Drivers/Utilitaires:
-> DRIVERS
-> OLIFAX/VOIX
-> OLICOM
 
Qqn saurait me dire à quoi correspondent ces différents éléments (enfin surtout les deux derniers)?
Merci d'avance ;)


 
Olitec stro la classe... matos garantis 5 ans...
 
Ben driver =driver, olifax = soft pour envoyé des fax !
Olicom.. sert à rien si mes souvenir sont bon...
 
Dis donc t'a quand meme de la peine. faut pas etre sorcier pour deviner que olifax spour envoyé un fax...


---------------
I lOvE LifE
n°2469537
AtoM2001
BoNusK
Posté le 25-05-2003 à 01:22:40  profilanswer
 

LOL
Si j'avais bien compris que oliFax c'était notemment pour le fax, c'est plus la partie "Voix" qui me laisse perplexe, ça et le fait qu'il y ai 3 Drivers/Utilitaires différents, c'est pas très clair.
En tout cas merci pour ces qq infos  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers/Utilitaires pour modem?

 

Sujets relatifs
Asus A7N266-C: pb dinstall de modem usb et de son[SONDAGE] NVIDIA ne sait pas faire de DRIVERS pour NFORCE2 ?
Probleme de connexion modem 56k..modem OLITEC Routeur&modem ADSL SX 200
Drivers pour KT4 ultra???Quel drivers pour ma carte mère
Drivers WDM de capture en erreur Code 10Pb drivers WDM se désinstalle à chaque démarrage
Probleme avec drivers 3.4 ATIHUB et modem USB ???
Plus de sujets relatifs à : Drivers/Utilitaires pour modem?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR