Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers Portable packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Portable packard bell

n°4654580
arlionorh
Posté le 19-02-2006 à 01:57:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un packard bell easynote B3600
 
Vu que le windows version packard bell est lent, j'ai installé windows XP PRO. (et éffacé le master de packard bell qui pr moi ne semblai pa servire a grand chose...)
 
Le problème, impossible de réinstaller les pilotes wifi!! les drivers sur leur site ne marche pas... je ne sais plus quoi faire, un pc neuf sans wifi..
Je n'aurai plus qu'a le mettre à la poubelle... AIDEZ MOI SVP si vous avez une solution...
 
MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par arlionorh le 19-02-2006 à 16:46:10
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 01:57:16  profilanswer
 

n°4654811
to380
‍‏‏
Posté le 19-02-2006 à 11:24:18  profilanswer
 

arlionorh a écrit :

Bonjour
 
J'ai acheté un packard bell easynote B3600
 
Vu que le windows version packard bell est lent, j'ai installé windows LSD. (et éffacé le master de packard bell qui pr moi ne semblai pa servire a grand chose...)
 
Le problème, impossible de réinstaller les pilotes wifi!! les drivers sur leur site ne marche pas... je ne sais plus quoi faire, un pc neuf sans wifi..
Je n'aurai plus qu'a le mettre à la poubelle... AIDEZ MOI SVP si vous avez une solution...
 
MERCI

Je te conseille de supprimer ca de ton message avant qu'un modérateur ne passe dans par là...
Pour ton pb, sa vient de LSD, a cause de certains services désactivés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers Portable packard bell

 

Sujets relatifs
Ecran de portable VGAPortable Acer Aspire 1670 bloqué (clavier ?) @ mdp bios ! Au secours !
Probleme avec un PC portableRam pour un portable [Acer Aspire 1302sx]
Problème de drivers généralprobleme de code sous BIOS avec un portable
Quelle et ou acheter une barette de ram de 1Go pour mon pc portableErreur 80040707 installation drivers VIA
[Prob] Refus de drivers pour D-link DWL 610 
Plus de sujets relatifs à : Drivers Portable packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR