Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Smart doctor sans drivers ASUS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smart doctor sans drivers ASUS ??

n°3935284
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-03-2005 à 08:22:59  profilanswer
 

Quelqu'un sait-il comment enlever l'avertissement au demarrage de Smartdoctor ??? (celui qui nous dit que les drivers installés ne sont pas ceux modifiés par asus)
Parce que je me vois mal mettre les drivers fournis sur le cd de la carte graphique...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 08:22:59  profilanswer
 

n°3939437
Shine6
Posté le 14-03-2005 à 01:37:43  profilanswer
 

wade a écrit :

Quelqu'un sait-il comment enlever l'avertissement au demarrage de Smartdoctor ??? (celui qui nous dit que les drivers installés ne sont pas ceux modifiés par asus)
Parce que je me vois mal mettre les drivers fournis sur le cd de la carte graphique...
 
Merci


 
Télécharge les drivers fournis par Asus - le dernier est le 71.81
 
http://www.asus.com.tw
 
Ca ressemble beaucoup à ceux de Nvidia, mais je ne sais pas trop ce qui diffère ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Smart doctor sans drivers ASUS ??

 

Sujets relatifs
quelle CG (NVIDIA) pour Asus Terminator P4/533A ?Problème sur CM Asus P4PE-X
[Choix] boitier Externe USB2 pour disque dur pour routeur ASUS WL500G[PANNE] Diagnostic iP4@1.8A + ASUS P4B266-SE + (512+256)@PC2100
Asus Serie TMDual channel et Asus K8N-EDeluxe
Démarer sans carte graphique sur une Asus A7N8X-E Deluxe ???Sav Asus 6800 ultra ...4 mois et FIN
quelle carte graf meilleur que asus??Pb. boot Asus A7N8X Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Smart doctor sans drivers ASUS ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR