Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers nvidia perdu 1 fois sur 2 par windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers nvidia perdu 1 fois sur 2 par windows.

n°4283935
camelleon
Posté le 24-08-2005 à 12:48:26  profilanswer
 

Salut, voila je viens d'acquerir une Cg msi nvidia 6800gt agp (avant j'avais une xfx 5900xt nvidia), donc j'instal la carte nickel, j'enleve les anciens drivers pour mettre les nouveaux a jour les 77.77 histoire d'etre propre, nickel, tout marche bien.(les jeux etc ..)
je reboot mon pc, et là plus de driver, ma carte est bien détecté, mais aucun driver nvidia, je suis en 8bit avec la bonne resolution 1280*1024, et affichage super super lent  :cry: .
Donc je reboot de nouveau, surprise les drivers sont revenu,  :heink: , j'eteint le pc, je relance plus de driver !!!! :pt1cable: , je reboot hop il revienne  :??: , donc en gros windows vire les drivers 1 fois sur 2 et ca constament, j'ai mis d'autre drivers idem.
Que faire aider moi avant que je reinstall windows, qui j'avoue en aurait bien besoin !  :na:  
est un probleme de windows ou bien de ma carte graphique ou d'installation mal faite ... ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 12:48:26  profilanswer
 

n°4284093
camelleon
Posté le 24-08-2005 à 14:04:37  profilanswer
 

personne a une idée ? !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers nvidia perdu 1 fois sur 2 par windows.

 

Sujets relatifs
Supports réinscriptibles gravés avec Nero non ouvert sous WindowsMAJ de carte NVIDIA Geforce4 MX440 agp8
freeze sous windowsATI Radeon 9800 Pro (130€) ou NVIDIA GeForce 6600 GT(180€)??
drivers nvidia et freq de rafraichissementChanger ma NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
pb de compatibilite nvidia et jeux lego star warsDrivers pour CG d'un portable introuvable
Probleme Drivers ATI 5.8 
Plus de sujets relatifs à : drivers nvidia perdu 1 fois sur 2 par windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR