Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

drivers d'un pc HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

drivers d'un pc HP

n°2627153
seibbe
Where is my family?
Posté le 28-07-2003 à 19:25:09  profilanswer

voila probleme d'un pote , si quelqu'un pouvait l'aider ce serait cool , merci d'avance :

Citation :

voila j ai installé windows xp pro sur mon ordinateur et j ai formater le disque dur avant de l installer car avant j avais xp home.Maintenant que j ai reussi mon installation windows se lance corectement mais quand je v voir les drivers que j ai a installé dans le gestionnaire de peripheriques je vois que la plupart de mes drivers ne sont pas installés.

le probleme c est que mon pc est un HP pavillon 432 fr et que la plupart des composants sont directement sur la carte mere.
donc je n ai plus les drivers pour ma carte reseau et ma carte video.

si quelqu un pouvait m aider car la je ne sais pas quoi faire.

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 19:25:09  profilanswer

n°2627162
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-07-2003 à 19:32:29  profilanswer

OK
Ben, toi qui a le net (vu que ça doit pas être le cas de ton ami s'il n'a pas les drivers...), tu vas sur le site HP et du rentres la réf de son pc.
Tu télécharges tous les drivers possibles et imaginables pour sa config et tu graves sur un cd.

ça me parait le + simple...

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2627256
seibbe
Where is my family?
Posté le 28-07-2003 à 20:12:30  profilanswer

ok merci beaucoup  :jap:

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

drivers d'un pc HP

Sujets relatifs
Drivers ATI et Rage3D tweak = sortie TV marche plus !Drivers bundle ou nVidia ??
xp qui dit que ces drivers sont pas bonBesoin urgent aide/drivers pour RAID XP, please (fasttrack376)
Quel drivers pour une fx 5200 et win2kpb de drivers : help me plz :D
meilleurs drivers pour gforce 3 ti 200....[Rech de drivers]Moniteur 17' fujitsu siemens c787
drivers SATA ? c.m. A8N8X deluxe/golddrivers NEC ND-1300 ?
Plus de sujets relatifs à : drivers d'un pc HP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)