Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de drivers : help me plz :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de drivers : help me plz :D

n°2616633
hamst
BeLieVe iN ThE aLieN pAwA
Posté le 24-07-2003 à 12:47:33  profilanswer
 

je posséde une carte mère MSI K7T266 pro2 et une geforfce 2 Ti et lorsque je quitte warcraft3 ou CS mon pc me fait un écran bleu ( sous win Xp ! ) me parlant d irq et de fichier nv4.dll ( ou qqchoz du genre ) le pb disparait seulement lorsque j utilise les pilotes windows pr ma carte graph ( mais la bonjour les performances :??: ) alors kil persiste avec ts les autres drivers ke g pu tester ( detonator de différentes versions, pilotes fournies avec la cg ... )  
Alors si vous avez déja u se pb et savez ce ke je dois faire AIDEZ MOI svp paske la sa me casse les ********  
merci davance


Message édité par hamst le 24-07-2003 à 16:06:11
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 12:47:33  profilanswer
 

n°2616696
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-07-2003 à 13:11:24  profilanswer
 

met un vrai topic et sans majuscules.
 
sinon essaye un autre driver et tout ça...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de drivers : help me plz :D

 

Sujets relatifs
Drivers pour SUMA platinum Geforce FX5600 VIVO !!!! Help[help]drivers MSI 6367N4...
Drivers XP - HP CD-Writer 9100 series - help !Drivers Pour AIW Radeon 8500 DV Help ?????
[Help]aidezzzz moii :'( Impossible d installer mes drivers usb2.0Help ! Ou trouver les drivers pour l' IIyama AS4314-UTG ?
drivers catalyst 3.2 et SmartGard ?? help !HELP! Saphirre 9500 Pro bugge quand j'installe les drivers
HELP drivers mobility radeon win9x pour portable dellhelp svp..... comment installer les drivers pour un écran iiyama ??
Plus de sujets relatifs à : pb de drivers : help me plz :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR