Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  drivers SATA ? c.m. A8N8X deluxe/gold

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers SATA ? c.m. A8N8X deluxe/gold

n°2611621
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 22-07-2003 à 10:26:51  profilanswer
 

Salut à tous...
 
 Voilà, je cherche une solution pour désinstaller les drivers SATA [ sur c.m. Asus A7N8X de luxe/gold] quand on les a installeés (par erreur). Dans la doc., ils disent d'utiliser l'option 'désinstallation' mais je ne l'ai tjs pas trouvée ??? idem en passant par le panneau de config.
 Ils peuvent être responsables d'instabilité, surtout s'ils ne sont pas utilisé.
 Merci à ceux qui sauront me dépanner.
 A +. NOVALEE


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:26:51  profilanswer
 

n°2613252
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 22-07-2003 à 22:04:55  profilanswer
 

Bon !!! bah !!! mon post n'a inspiré anybody ??? / !!! dommage for me !!! Bye. Novalee


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  drivers SATA ? c.m. A8N8X deluxe/gold

 

Sujets relatifs
en SATA, quel dur ?drivers NEC ND-1300 ?
probleme p4p800 deluxedrivers 4 in one
A7N8x Deluxe un truc que je capte pas...compatibilté entre une asus P4P800 deluxe et une MSI FX ultra 5900?
[urgent] pb sata RAID0PB de capture video avec une A7N8X Deluxe avec le firewire !!
Quel sont les meilleurs réglages avec une ASUS P4C 800 DeluxeAsus A7N8X Deluxe et fréquence AGP-PCI.
Plus de sujets relatifs à : drivers SATA ? c.m. A8N8X deluxe/gold


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR