Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de driver son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de driver son

n°4045764
croissantc​haud
Posté le 01-05-2005 à 15:33:32  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai un probleme de son sur mon ordi : "directsound driver output v2.2.1 | bad directsound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Error code 88780078" lorsque que j'essaye d'ouvrir une musique ou une video sur winamp. Sur mes jeux pas de son non plus, pareil pour winmedia. J'ai réinstaller directX 9.0 mais ca na eu aucun effet :( Quelqu'un

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:33:32  profilanswer

n°4045767
tyrex29
Posté le 01-05-2005 à 15:35:07  profilanswer

désinstalle les drivers son et refait l'installation...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de driver son

Sujets relatifs
probleme carte tuner et crate graphique conflits drivertelecharger driver silicon image sil 3112 Sataraid controller
Trouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)Carte Graphique morte ou driver non-compatible ?
Ecran bleu : DRIVER_IRQ_LESS_OR_NOT_EQUALProbleme - snapshot CS - Dernier driver Nvidia
a quoi corespond les different type de driver pour carte graphiqueutilisation de driver cleaner
driver 9800 proSVP driver carte graphique merci
Plus de sujets relatifs à : pb de driver son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR