Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu : DRIVER_IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu : DRIVER_IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL

n°4035270
piernic2
Posté le 26-04-2005 à 17:54:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un probleme depuis ce matin...  
Hier, pas de problemes avec mon PC, rien installé de nouveau. Je coupe mon ordi proprement et vais dormir.  
Ce matin en me levant j'essaye de l'allumer, impossible. Il charge jusque l'écran WIN XP puis j'entend deux bruits consécutifs venant du disque dur... puis ecran bleu pdt 1/2seconde ensuite il redémarre et celà recommence.  
 :(  :(  :(  
L'ecran bleu dit comme erreur  
DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL et endessou il parle de "viaraid.sys" ou qqchose ainsi...  
 
Il m'est donc impossible de me rendre dans WINDOWS, et impossible aussi de formater, car en voulant formater, il me redonne le meme ecran bleu.  
 
Je ne sais pas quoi faire...  
J'ai essayer de changer de RAM, mais celà ne change rien...  
 
Merci d'avance  
 
PS : Mon PC est un BIOSTAR iDEQ 200N avec CPU AMD 2200XP et 512DDR et HDD SATA 80GO

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:54:10  profilanswer
 

n°4035352
Belethgala​d
Posté le 26-04-2005 à 18:22:55  profilanswer
 

J'ai déja eu plusierus fois, ce problème, et il résulte en général d'un matériel défectueux. Essaie de changer une a une les pièces si tu le peux pour essayer de déceler la panne (peut être bien problème de carte mère ou de mémoire)

n°4035361
Mastic84
Posté le 26-04-2005 à 18:24:53  profilanswer
 

Essaies de désactiver le SATA Raid si tu ne l'utilises pas (si ta carte mère propose bien cette fonction) ou teste ton barebone avec un petit DD IDE PATA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu : DRIVER_IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL

 

Sujets relatifs
bi-ecran probleme ![URG] Probleme écran avec bande "orange" et pas de boot d'XP
Ecran noir au demarrage de windowsTout se met en route sauf l'ecran...
ecran de portable qui tremble lorsque branche sur secteurReboot tout seul + bloque sur écran gris Packard Bell
Mon ecran reste en veilleProbleme - snapshot CS - Dernier driver Nvidia
Pb Sortie Video vers ecran TV (Noir et Blan ;'()Ecran bleu : "BAD POOL HEADER"
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu : DRIVER_IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR