Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DRIVER SOUNDBLASTER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DRIVER SOUNDBLASTER

n°10372866
ricciolo91
Posté le 22-05-2018 à 11:03:58  profilanswer
 

Bonjour, après la dernière mise à jour Win10 (x86-Home) mes HP branchés via le jack vert à ma carte son X-Fi ExtremeGamer Creative ne sont plus actifs (ils fontionnent bien en BT avec mon téléphone, donc pas de problèmes hw sur ceux-ci).
En effet au niveau du panneau de contrôle son je n’ai plus les icones HP x-fi et HP Realtaek mais seulement l’icone des HP de l’écran, celle de la sortie audio de la TV et 2 icones xfi Creative : aux int et SPDIF mais impossible d’entendre le son de test sortir de mes HP.
Sauriez vous comment résoudre le probleme ?Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 11:03:58  profilanswer
 

n°10372981
Regla88
Posté le 22-05-2018 à 14:28:44  profilanswer
 

J'ai aussi une carte son Crative, j'ai simplement du réinstaller le driver après cette MAJ pour que ça fonctionne.
 
Pour ta carte, tu peux le DL ici : http://support.creative.com/Produc [...] goryID:208
 
PS : évite les sujet avec le titre en majuscules!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DRIVER SOUNDBLASTER

 

Sujets relatifs
Freeze à l'installation / désinstallation de driver graphiqueDriver asrock b250m-hdv
Problème de son, driver ?Installer un nouveau driver proprement question
probleme driver son carte mèreprobleme driver carte son
Pc qui bug à la sortie de veille/message driver power state failureDriver 670 GTX + 210
Installation driver win 8.1 (donné non valide)Actualizer les driver de ma soundblaster 128 PCI
Plus de sujets relatifs à : DRIVER SOUNDBLASTER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR