Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Driver rhéobus Vlsystem LIS2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8970472
lyaden
Posté le 11-12-2013 à 20:26:27  profilanswer

Bonjour, en voulant réinstaller mon LIS2 sur un autre PC, j'ai réalisé que le site du fabricant avait fermé et pas moyen de remettre la main sur le CD. J'ai cherché pendant une bonne heure sur le net et pas moyen de trouver les driver et le soft qui allaient avec. Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais trouver cela?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 20:26:27  profilanswer

n°9193940
Wazaman
Posté le 01-07-2014 à 22:46:01  profilanswer

Ca fait un peu loin pour déterrer mais bon...

http://1drv.ms/1vtccq1

n°9495906
phil-51
Posté le 21-05-2015 à 21:44:43  profilanswer

lyaden a écrit :

Bonjour, en voulant réinstaller mon LIS2 sur un autre PC, j'ai réalisé que le site du fabricant avait fermé et pas moyen de remettre la main sur le CD. J'ai cherché pendant une bonne heure sur le net et pas moyen de trouver les driver et le soft qui allaient avec. Quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais trouver cela?  

Merci d'avance.

bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai encore le cd mais les driver ne pas plus avec windows 7 je suis aussi a la recherche des driver si vous les trouver es qu'il vous serrai possible  de me les donne merci.
 je les recherche aussi si je les trouve si vous êtes encore intéresser je vous les donnerai merci.    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
FREEZE le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus…le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus...
Driver de ASRock G41M-VS2 ????[RESOLU] Driver à réinstaller chaque fois pour jouer aux jeux ubisoft
Driver AMD Radeon HD 6400MProbleme mise a jour driver apres upgrde CM
Rhéobus et ventilos supplémentaires utiles ?rheobus
PC ne démarre plus dès qu'un driver de carte graphique est installé 
Plus de sujets relatifs à : Driver rhéobus Vlsystem LIS2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)