Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DRIVER 'windows x.p.' pour modem ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DRIVER 'windows x.p.' pour modem ???

n°2652755
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 09-08-2003 à 10:50:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 Voilà, je rencontre des problèmes avec mon modem (externe) "Sportster Message Plus" [V90]de chez Robotics (maintenant 3Com)???
 je suis obligé de tenter de me connecter jusqu'à 6, voir 8 fois avant que celà ne fonctionne ???, les messages d'erreur sont du type = "erreur XXX, username/p.w. non-valides sur le domaine," etc...
 J'ai recherché le driver spécifique de ce modem [DRV_610a.zip]pour windows x.p. mais l'assistant d'installation n'en tient pas compte, le modem semble correctement installé !/?
 Par contre, je ne retrouve pas ds l'onglet "cartes réseau / à distance", la carte d'accés à distance ??? J'ai 2 cartes intégrées nVidia / 3Com + une carte1394 !!!
 Je crois me souvenir que sur mon P3, j'avais 1 carte d'accès à distance donc il y a bien 1 problème !!!
 Je remercie ceux qui auraient 1 solution à proposer, des conseils...
 Merci à vous tous et à bientôt.
                                    Novalee


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 10:50:21  profilanswer
 

n°2670957
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 18-08-2003 à 09:13:21  profilanswer
 

Salut ! jste pour updown le post !!!
 
 J'ai tjs bcp de difficulté pour me connester (jusqu'à 5, 6 essais avant de choper la porteuse !!!).
 
 Faut-il que je fasse l'acquisition d'un modem plus récent ??? pour du r.t.c. !!! c'est bien dommage !!!
 
 Merci pour vos conseils, astuces, adresses, etc...
                                         
                                          Novalee


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°2670960
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-08-2003 à 09:18:41  profilanswer
 

pourquoi n arrives tu pas a forcer l installation du pilote ?
comment t y prends tu ?
ajoutes ,,, a la fin du n° de connexion a ton FAI (ex: 0860008484,,, )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DRIVER 'windows x.p.' pour modem ???

 

Sujets relatifs
Modem eci é fortissimmo 3Pb avec modem/Router Olitec SX200
windows xp et probleme d affichage TFTMSI K7N2G-L : Install Windows impossible
[Aidez Moi] Pbm avec Windows Xp et le Panneau de Configuration !recherche driver lecteur CD PCMCIA ARCHOS
solution du modem PCI olitec fourni par olitecwindows XP / chipset son NForce 2 non reconnu ???
drivers modem portable Sony FX301 , help !Pb avec Asus P4P800 deluxe et ports usb sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : DRIVER 'windows x.p.' pour modem ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR