Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec Asus P4P800 deluxe et ports usb sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Asus P4P800 deluxe et ports usb sous windows XP

n°2646230
draxx
Posté le 06-08-2003 à 09:22:24  profilanswer
 

Je possède une asus P4P800, windows xp pro + sp1 + tous les drivers installés  
 
Lorsque je démarre mon pc avec ma souris microsoft intelli mouse usb branchée, arrivé sous windows il m'est impossible d'utiliser les autres ports usb, je peux brancher n'importe quoi dessus et rien ne fonctionne (clé usb etc...).
 
J'ai fait une petite  expérience en débranchant ma souris et en démarrant sans.
 
J'ai branché ma clé usb et la pas de problème. J'ai branché ensuite la souris pas de problème.
 
Si je démarre le pc avec la clé et la souris en meme temps pas de problemes sur ces deux périphériques .. mais les autres ports restent inutilisables !!!  :pfff:  
 
helppp

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 09:22:24  profilanswer
 

n°2689088
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 26-08-2003 à 10:13:40  profilanswer
 

tu as installer les driver usb pour xp???
dans le bios est ce que les 8 usb sont activer???  
et ce que dans le panneau de configg les 8 usb y sont???
est ce que dans panneau de config tu mi de ne pas arrété les usb si l'ordi peut economiser de l'electricité???

n°2691843
soom
Posté le 27-08-2003 à 13:41:23  profilanswer
 

desole je ne peux pas t'aider pour ton prob mais j'ai une question que vaut la carte son sur ton Asus car je compte acheter la meme carte mere


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec Asus P4P800 deluxe et ports usb sous windows XP

 

Sujets relatifs
Pb avec Asus P4P800 deluxe et ports usb sous windows XPdifference entre 2 CM asus
Ma Logitech QuickCam for Notebooks pro fait la gueule aux ports USB2Windows 2000 et Norton Ghost 2003
Windows Memory Diagnostic : le Memtest de MicrosoftProbleme Pinnacle Dc10+ avec P4P800 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Asus P4P800 deluxe et ports usb sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR