Bonjour,
Je suis passé sous windows 8.1 ( avant c'était 7 ) .
Avec mes anciens drivers nvidia j'avais parfois des plantages, du coup je me suis décider à monter de driver.
Je possède un moniteur 27' asus Gsync 144hz
La deviens le gros calvère, et sérieux je pete un plomb.
Nvidia a eu la brillante idée, d'activer le Gsync tout le temps ( diode rouge sur mon asus ). Donc je surf, Gsync actif etc ... D'après ce que j'ai compris c'est pour ceux qui joue en mode fenêtre... ( genre savait pas laisser normal ... )
Ici j'ai tout essayer.
J'aime activer l'ULMB en mode normal avec 120hz de fréquence ( 90% du temps quoi )
Avec cet magnifique driver, Gsync automatique tout le temps ( avec la chauffe, l'inutilité total que ca apporte en 2D ).
J'ai chipoter ce matin.
-- Soit j'enleve le Gsync tout le temps .
-- Soit j'arrive ( par miracle ) à être en ULMB puis en jeu ca passe en Gsync. Par contre pas de bol quand ta fini ton jeu, tu reviens en mode normal ( sans ULMB donc )
Quelqu'un aurait une idée du reglage à effectuer? je dois dire que je suis absolument DECU de nvidia de faire automatiquement ce réglage de base. Si ta les (gros) moyen de t'offrir ce genre de technologie, c'est pas pour commencer à jouer en mode fenêtre , ca me parrait logique.
En vous remerciant.