Bonjour à tous !
Voilà il y a deux jours j'ai reçus des pièces commander sur Materiel.net pour pouvoir monté mon PC.
Lors de l'installation du matos, de windows 7, les différentes mises à jours, tout ce passe nickel chrome !
Mais j'ai remarquer que ma carte graphique ( R7 260x de chez Msi ) n'étant pas installer, dans le gestionnaire de périphérique elle est au nom de " Carte Graphique VGA Standard ", et j'ai même l'impression que c'est la puce graphique de ma carte mère.
Bon du coup j'installe les drivers avec le Cd qui était dans la boite, et là au redémarrage du Pc, a la suite du logo de windows... Boom ! Écran noir !
Quand je lance en mode sans échec je vois que dans les périphérique, ma carte graphique est très bien installer.
Depuis j'ai fait le maximum de recherche sur des cas similaire sur internet, mais je ne trouve pas une solution pour mon cas...
Une personne pour m'aider? J'ai vraiment besoin de cette ordi pour faire de la 3D pour mon boulot...
Ma configuration :
Processeur : AMD Athlon X4 860K 4 coeurs, 3,7 Ghz
Carte graphique : Radeon R7 260X, 1050 MHz, PCI-Express 16x, 2048 Mo, 6000 MHz
Carte mère : AMD A68H, Realtek ALC 887, SATA Revision 3.0 (6Gbps), Micro-ATX, DDR3, PCI-E 16x
Alimentation : 500W, 80 PLUS
DDR : 1 To
Ram : 8go