Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver introuvable = carte inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver introuvable = carte inutilisable

n°1925269
patrick1
Posté le 30-10-2002 à 22:27:35  profilanswer
 

j'ais acheté une deuxieme carte graphique pour mon deuxieme pc, j'avais pas de tunes donc j'ais acheté vraiment une carte de base, une ATI radeon 7000 RV100 de marque jetway.
probleme jetway a eu des pbm avec les cd de drivers et malgres plusieurs rechange aucun n'as jamais marché.
j'ais donc trouvé un driver ati mais apparement pas le bon car la deuxieme sortie video (2 sortie identique pour 2 ecran) ne semble pas fonctionner.
le driver actuel 5.13.1.6118    
quelqu'un peut m' aider a trouver un driver adequat et + recent car je peus meme pas jouer, les jeux plantent au bout de 5 mn ou au lancement.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 22:27:35  profilanswer
 

n°1925283
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 30-10-2002 à 22:31:34  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

j'ais acheté une deuxieme carte graphique pour mon deuxieme pc, j'avais pas de tunes donc j'ais acheté vraiment une carte de base, une ATI radeon 7000 RV100 de marque jetway.
probleme jetway a eu des pbm avec les cd de drivers et malgres plusieurs rechange aucun n'as jamais marché.
j'ais donc trouvé un driver ati mais apparement pas le bon car la deuxieme sortie video (2 sortie identique pour 2 ecran) ne semble pas fonctionner.
le driver actuel 5.13.1.6118    
quelqu'un peut m' aider a trouver un driver adequat et + recent car je peus meme pas jouer, les jeux plantent au bout de 5 mn ou au lancement.




 
tu vas chez ati, tu prends les derniers driver (7.78 ptère encore), et voilà il recconait tes sorties...


---------------
In God I trust...
n°1925424
patrick1
Posté le 30-10-2002 à 23:12:00  profilanswer
 

ca ne change rien, j' essaye de brancher mon ecran sur le deuxieme port vga mais il marche pas
quand aux jeux(soul reaver 2 ca plante au demarrage et returne to castle w a la fin des missions)
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver introuvable = carte inutilisable

 

Sujets relatifs
carte mere bi-proc pour athlon [1er du nom]Carte controlleur usb2 VT6202 (VIA)
bios de ma nouvelle carte mère ... + benchProblème avec un 1800+ et carte mere K7S5A Lan
Accélération carte son : Je coupe ou je laisse ?Changer ventilo sans tuer la carte mere?
Quelle carte graphique choisir?planton et carte son
Recherche infos sur la carte mere Epox 4Pea+besoin d'un pilote carte son : -- >> ac link 3d game nec !! !
Plus de sujets relatifs à : driver introuvable = carte inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR