Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver Guillemot maxi sound 128

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Guillemot maxi sound 128

n°2046366
ant-103
Posté le 13-12-2002 à 14:50:30  profilanswer
 

Mon problème est simple, j'ai remis mon pc à zéro et je retrouve plus mon cd de drivers pour la guillemot maxi sound 128 et là impossible de trouver ces ptains de drivers sur le net! Tout ce que je trouve c le patch pour XP et NT2000 mais il faut les drivers originaux pour les appliquer! QQun à ça chez lui? Ou sur un site?
Pleazzz help !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 14:50:30  profilanswer
 

n°2046406
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-12-2002 à 15:06:33  profilanswer
 

Apparament sur le site de guillemot y a des drivers. Ce ne sont que des patchs alors ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2047031
ant-103
Posté le 13-12-2002 à 18:52:27  profilanswer
 

Bah oui je les ai télécharger et là quand je les installe ça fait rien, étonné je regarde ce qu'il a extrait dans le repertoire temp avant d'installer et oh surprise dans un des ini il est bien stipulé que ceci n'ets qu'un patch et qu'il faut avoir préalablement installé le driver de base!

n°2048228
ant-103
Posté le 14-12-2002 à 11:22:32  profilanswer
 

Po coool
Bonjour,
 
Ce produit est discontinue et n'est plus supporte.
 
Salutations,
 
Philippe Delisle
 
 
Guillemot Support Technique
 
 
--------------------------------------  
 
Bonjour,
 
 
Je suis possesseur d'une carte Guillemot Maxi Sound 128, j'ai récemment mis mon pc zéro et lorsque j'ai voulu réinstaller les drivers de ma carte son je n'ai pas pu remettre la main sur le cd de driver, je suis donc allé sur votre site internet en partant du principe que je trouverai sans aucun doute les drivers qui me sont nécessaires. A ma grande surprise je n'ai pu trouver que des patchs pour XP et NT2000 qui ne sont aucunement des drivers mais des patchs ce qui ne me permet donc pas d'utiliser ma carte son!
Comment se fait il que les drivers ne soient pas disponibles au  
téléchargement? Comment et où trouver ces drivers?
 
En vous remerciant d'avance,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver Guillemot maxi sound 128

 

Sujets relatifs
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL pendant l' installation de windows xp :(Partition fat 32,combien maxi pour zin 98 ??????
Recherche de Ac'97 mainboard driver *********read*********driver carte graphique geforce 2 mx200
driver carte graphique geforce 2 mx200driver pour gf3ti200
Quels driver pour ma Leadtek Ti4200 sous XP?Guillemot Fortissimo I ou Creative 4.1 Digital ?
[resolu] Pb Driver Ti4200 et Flight Simulator 2002[ TOPIC UNIK] Nouveau driver Via 4in1 Hyperion !!
Plus de sujets relatifs à : Driver Guillemot maxi sound 128


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR