Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver via graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver via graphique

n°3805567
puisquetur​epondspas
Posté le 21-01-2005 à 09:42:20  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai recupéré un pentium 3 et installé mes disques durs et mon lecteur cd, j'ai un probleme au niveau de la resolution de l'ecran j'ai que 16 couleur et surtout à cause de cela mon programme java ne s'execute plus.
On me dit qu'il faut optimiser la carte mère en installant un driver mais ils ont perdu la notice de ce pc et je sais pas le numero de la carte mère, je sais que la marque via. Comment trouvé le bon driver avez vous des pistes? On a essayé viahyperion4in1453v.exe et le via 4in 1.
Les propriétés de ma carte graphique PCI (VGA):
général: (type affichage standart)  
version du matériel 002 ce périphérique fonctionne correctement
Pilote : carte graphique standard PCI (VGA) fournisseur Microsoft date 5-5-1999
détails du fichier du pilote
C\Windows\System\VGA.DRV
C\Windows\System\vmm32.vxd(vdd.vxd)  
version du fichier 4.10.1998
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 09:42:20  profilanswer
 

n°3805584
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 09:51:54  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver via graphique

 

Sujets relatifs
Driver carte graphique ?Quelle version de driver télécharger pour ma carte graphique?
driver pour carte graphique Radeon 9600XTDriver graphique nvidia qui "disparait" après quelques jours...
HELP !!!!!!!!!! Driver Carte graphique !!!driver graphique pour mac
[XP Pro] pb driver carte graphique pour une CM ASUS A7N8X-Xcherche driver graphique : Chips & Technologies pour Compaq Armada
Driver pour carte graphique Protac AG240D version 1.2Cherche driver pour C. Graphique VANTA M64-32M SDRam
Plus de sujets relatifs à : driver via graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR