|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche driver pour C. Graphique VANTA M64-32M SDRam |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:09:18 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> | m64 ca ressemble a une tnt 2 donc c'est bien possible ... t'as essayé les drivers de nvidia Message édité par agent007se le 01-03-2004 à 19:12:30 |
boby_xt | non (en effet je n'ai aucune inscription TNT2),vu que j'ai lu "à vos risques et perils" pour des driver (béta) quelque part dans hardware! |
Ernestor modo-coco :o | Bah, tu prends pas les beta mais les derniers officiels sur le site de nVidia. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
misato Clavicula Nox | vanta c'est un nom commercial des TNT 2 M64, il me semble. je crois que tu dois pouvoir installer les derniers detonator sur le site de nvidia...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boby_xt | je vous remerci je tente ma chance!
|
misato Clavicula Nox | merci google : http://www.nvidia.fr/page/vanta.html --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ernestor modo-coco :o | Essaie en des plus anciens pour voir. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
clawhammer | prends les 21.83 WHQL (si tu arrives à la trouver).
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:35:38 ![]() ![]() |
boby_xt | Merci pour le tuyeau, je vien de trouver le 21.83 whql
|
misato Clavicula Nox | la carte n'a pas l'air abimée ? ce n'est pas une édition pour capture vidéo ? elle a un radiateur, elle chauffe pas ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | il se peut que la carte soit naze, qu'elle ne puisse plus fonctionner autrement qu'en 16 couleurs comme tu es actuellement.
Message édité par misato le 04-03-2004 à 21:32:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et avec la S3 ça fonctionne bien ? parce que dans ce cas-là, ça serait quand meme une indication que c la CG qui déconne (ptet pour ça que le PC avait été jeté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les drivers ancien a l'unité c'est chez guru 3D http://www.guru3d.com/
|