Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Driver carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver carte graphique ?

n°3796793
imnotgood
Posté le 18-01-2005 à 14:18:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'une carte graphique FX5700 256mo depuis pres d'un an. Je ne suis pas un joueur donc elle vraiment suffisante pour moi.
 
Mais j'ai quand même envie de jouer à certains jeux récents.
 
Mais quels sont les drivers que je dois installer ?
Les derniers drivers du site nvidia ? les derniers driver se trouvant sur le site du constructeur de ma carte graphique (aopen) ? Ou alors simplement ceux se trouvant sur le cd d'installation de la carte ?
 
D'avance merci !
 
ps: là je viens de formatter et je n'ai pas encore installé les drivers ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:18:26  profilanswer
 

n°3796858
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2005 à 14:42:10  profilanswer
 

Tu prends les derniers sur le site de nVidia.
 
Mais bon, ça changera pas grand chose de toute façon ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3797562
imnotgood
Posté le 18-01-2005 à 18:03:46  profilanswer
 

Lol oki ;)
Ben je sais, mais bon, je ne suis pas un joueur et l'année passée j'avais fait des frais, 200eur pour cette carte graph. Franchement déçu, j'aurais vrmnt du prendre la 9600xt mais bon tant pis.
 
Merci et bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Driver carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Quelle version de driver télécharger pour ma carte graphique?driver pour carte graphique Radeon 9600XT
HELP !!!!!!!!!! Driver Carte graphique !!![XP Pro] pb driver carte graphique pour une CM ASUS A7N8X-X
Driver pour carte graphique Protac AG240D version 1.2prob avec driver de carte graphique
question toute bête chuis nul.... (driver carte graphique)driver carte graphique geforce 2 mx200
driver carte graphique geforce 2 mx200installation driver carte graphique catastrophique = HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Driver carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR