Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver graphique qui saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver graphique qui saute

n°8489439
bluedragon​38
Posté le 25-10-2012 à 18:12:11  profilanswer
 

Bonjours à tous !
Voila avant de dire que ma carte graphique est fatigué et que c'est elle la responsable , je voudrais faire part de mon problème a la communauté HFR ! Je m'explique :
 
Ayant acheté d'occasion une HD7970 Dual X OC et l'ayant renvoyé en S.A.V , je me retrouve avec une GTX260 d'un collègue (natopsi sur le forum).Donc les symptômes sont les suivants :
 
Lorsque je suis sur le NET , l'écran se fige , il devient noir puis reviens avec le message "driver recupéré erreur kernel" ou quelque chose dans ce genre la. ingame (borderland2) je joue et puis l'écran se fige sur une couleurs précise (comme un bluescreen mais sans les écritures) ..du genre rose/violet/cyan/bleu/rouge/vert flashy ..)..
J4ai ré-installé le pc pensant que ça proviendrais d'un soucis avec les pilotes graphiques (j'ai fais pas mal de changement de pilotes dû a ma 7970 qui est "morte".).
 
je ré-installe tout marche a peut pret , mais la ça recommence ! (depuis 4/5 jours) mais que sur le BUREAU (pas sur le jeux en revanche..)
Donc je voudrais savoir , qu'en pensez vous ? je peux faire des screens/tests en tout genre pour voir si ça proviens bien de ma CG ou d'autre chose ...
 
merci pour votre patience prochaines :D


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 18:12:11  profilanswer
 

n°8490086
bluedragon​38
Posté le 26-10-2012 à 10:12:20  profilanswer
 

Up


---------------
Topic Vente
n°8490324
ryosaeba31
Posté le 26-10-2012 à 13:19:02  profilanswer
 

Est-ce qu'il te serait possible de faire les tests suivants :
- Barettes mémoires via memtest par exemple
- Secteur défectueux sur le disque via Hdat2 par exemple
Les 2 logiciels étant des freeware que tu peux trouver sur l'hiren's boot cd.

n°8490646
bluedragon​38
Posté le 26-10-2012 à 17:42:16  profilanswer
 

ryosaeba31 a écrit :

Est-ce qu'il te serait possible de faire les tests suivants :
- Barettes mémoires via memtest par exemple
- Secteur défectueux sur le disque via Hdat2 par exemple
Les 2 logiciels étant des freeware que tu peux trouver sur l'hiren's boot cd.

 

J'ai déjà memtest je vais voir si on peut le lancer par clé usb.
Pour le ssd j'ai regardé avec le programme crystaldisk il est donnée pour 100% de santé. Je vais voir pour trouver un programme qui le check.
Est ce utile de faire le test sur mon disque secondaire ? (utilisé pour que pour mes documents/dl ?)


Message édité par bluedragon38 le 26-10-2012 à 17:52:20

---------------
Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver graphique qui saute

 

Sujets relatifs
Carte graphique fichue ?Conseils pour nouvelle configuration Graphique
Conseil carte graphiqueNouvelle carte graphique selon ma config
Mon pc ne s'allume plus sauf quand je retire la carte graphiqueDriver ne répondent plus et on été récuperés ? cg dead ?
Vieux PC et carte graphique qui a lachéCarte graphique compatible avec ma config
Compatibilité carte mère et carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Driver graphique qui saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR