Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un pb de driver USB empêche-t-il l'alimentation USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pb de driver USB empêche-t-il l'alimentation USB ?

n°6754563
Stegue
Posté le 23-12-2008 à 07:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller Windows XP sur un vieux pc et je n'arrive pas à faire fonctionner l'USB.
Et pourtant, aucun point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphéries concernant l'USB.
 
J'ai une clé USB qui s'allume à la connexion et quand je la branche sur ce PC, elle ne s'allume pas.
 
Si c'est un problème entre le matériel et Windows, est-ce qu'elle devrait s'allumer cette clé ?
 
Merci.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 07:21:08  profilanswer
 

n°6754565
peremumuch
Posté le 23-12-2008 à 07:32:54  profilanswer
 

sous xp l'usb est reconnu sur les pc en usb 1 c'est parfois laborieux de faire econnaitre une clé usb 2 essaye de reinstaller les drivers de la carte mère

n°6754960
Stegue
Posté le 23-12-2008 à 13:23:14  profilanswer
 

J'ai pris exemple de ma clé usb mais c'est pareil avec ma souris à boule filaire usb. :??:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un pb de driver USB empêche-t-il l'alimentation USB ?

 

Sujets relatifs
Problème de driver GTX280problème driver - card reader + sim
Alimentation pour mon nouveau PCNouveau besoin aide branchement alimentation
Alimentation limitant O/CAlimentation suffisante pour cette config ?
Alimentation Suffisante?Alimentation HS?
Alimentation 550 W Xilence sufisante? 
Plus de sujets relatifs à : Un pb de driver USB empêche-t-il l'alimentation USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR