Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai un doute sur Webdistrib

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un doute sur Webdistrib

n°3024881
HERIBERT
Posté le 20-02-2004 à 16:20:51  profilanswer
 

Voilà. J'ai besoin de votre avis avant de commander. Je suis pris d'un doute sur Webdistrib, quand je lis ça : http://www.promosoldes.com/consofo [...] CH=globale
 
 
Or, il affichent ce dur SCSI au pris très intéressant :  
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/seagatescsi.jpg
 
Je me sens mal, là :??: Je suppose que leur téléphoner pr leur demander s'il est dispo ne changera rien  :sarcastic:  
 
Chez E-soph, il est nettement plus cher, mais... je les connais. C'est des types bien.  
 
Je balance  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 16:20:51  profilanswer
 

n°3024910
[BuRnT]
Posté le 20-02-2004 à 16:33:46  profilanswer
 

bah sa ma laire normal comme prix.. j'ai regarder un site vite fait .. 199$ USD en euro sa donne 159$ mais est-ce que TTC = EURO ?

n°3024919
HERIBERT
Posté le 20-02-2004 à 16:36:32  profilanswer
 

[BuRnT] a écrit :

bah sa ma laire normal comme prix.. j'ai regarder un site vite fait .. 199$ USD en euro sa donne 159$ mais est-ce que TTC = EURO ?  


C'est plus tellement le prix, maintenant, que je regarde -> c'est la boutique :heink:  
 
Chez Actualis, j'ai plus confiance. Je me sens mal, là  :sweat:

n°3024964
HERIBERT
Posté le 20-02-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

[BuRnT] a écrit :

bah sa ma laire normal comme prix.. j'ai regarder un site vite fait .. 199$ USD en euro sa donne 159$ mais est-ce que TTC = EURO ?  


Je viens d'appeler : on me dit qu'ils en ont 21 en stock. Délai de rétractation 7 jours.  
 
Qqn ici connaît-il Webdistrib, s'il vous plaît ? Merci, j'en ai besoin. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai un doute sur Webdistrib

 

Sujets relatifs
Question sans doute très bête mais urgenteGf fx 5900XT => Doute sur la provenance.
question sur un doute pour ma CM a7v8xdoute sur alim
petit doute sur branchementsj'ai un doute concerant un montage p4p800 et ram
Doute de la fonction pcifix pour les mobo nf7sPetit doute de ma config par rapport à HL2
De la ddr pr ordi portable un petit doute la :/Questions bête, sans doute mais grave problmatique pour moi!
Plus de sujets relatifs à : J'ai un doute sur Webdistrib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR