| |||||
| Auteur | Sujet : colis en double exemplaire chez LDLC |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:02:49 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Dagnir El Che vive | |
anonymo | t'es pas très malin steeve Message édité par anonymo le 31-08-2004 à 11:47:33 |
|
steeve_mac_queen | |
|
gon165 | moi je dit cest le FBI |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Si t'es honnête tu fais comme moi !
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:47:32 ![]() ![]() |
steeve_mac_queen |
|
XDMJ |
|
steeve_mac_queen |
|
Dagnir El Che vive | Et pis peut être qu'avec le même concours circonstances que quand t'as recu ton "bonus" ils se sont rendu compte d'eux-même qu'ils avaient fait une erreur sur ta commande |
Dagnir El Che vive | Au fait c'est plus la peine que j'éspère recevoir un écran plat avec mes enceintes alors ? |
jc the great | si ca se trouve tous ceux qui se sont vantés d'avoir recu en double de LDLC sur ce topic vont recevoir une chtite lettre très bientôt !! |
alfox1 Geek a la retraite | yep |
Message édité par Geddons le 31-08-2004 à 15:44:51 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | j'ai deja recu 2 APN, honnete j'ai envoyé un mail et ils m'ont dis de le renvoyer |
alfox1 Geek a la retraite | meme pas de geste commercial pour ton honneté? |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | non meme pas |
blog | oui j'ai commandée aussi chez hersys recemment et c'est nickel |
blog | au fait, queelqu'un sait qd la recherche sera reactivée sur le forum ?
|
steeve_mac_queen | [citation=3457981,40,18][nom]The Geddons a écrit[/nom]Est-ce que tu as vraiment regardé à quel groupe appartenait HFR ? |
alfox1 Geek a la retraite |
et en plus c'est toi qui a payé les frais de retours? j'aurait exigé un remboursement des frais de renvois ou alors rien renvoyé du tout! |
|
steeve_mac_queen | ah oui forcément .... tout s'explique .... |
|
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | Bas moi c' est sur Pc-look , j' ai commander il ya 15 jours un cable usb pour imprimant de 3 m , je me retrouve avec un cable sata Message édité par oxy2 le 31-08-2004 à 20:20:41 --------------- http://www.rctfan.net |
alfox1 Geek a la retraite |
Sont vraiment cool chez pc-look, y'a pas a chier je suis moi meme tres satisfait d'eux et je n'entends que des eloges a leurs propos!!! |
zeib |
|
WipEout 2097 Processus créatif | fais du RAID --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |