| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : colis en double exemplaire chez LDLC |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:56:42 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Revend-le |
steeve_mac_queen | 1 disque dur de 80go seagate barracuda
|
manhunted Marche Ou Crève | Ldlc sont mauvais en ce moment....
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
PeK | demande un remboursement ! --------------- PeK |
manhunted Marche Ou Crève |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
alfox1 Geek a la retraite | degouté! ca m'arrive jamais ca ! |
manhunted Marche Ou Crève |
Space Profil: Maux des rateurs | ca m est déja arrivé à 2 reprises
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seb1333 | le seul truc ki m'est arrivé , c qu'on ma envoyer un ventilo qui coute 12 alors que celui ke g commandé couter |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:09:13 ![]() ![]() |
Jayo | lol moi javais commander un ecran a 150,ecran normal, et je me retrouve avec un écran plat 17''!!!!des ke je lai recu, chuis allé joué au loto, mais ma chance a pas durer...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ouais moi la seule fois j'avais commandé un écran 17" noname tout pourri pour mon frangin et j'ai reçu un 17" ViewSonic |
Bourreau | J'ai un pote qui a commandé comme ca une config au Surcouf, config complète. Ca traine, et tjs rien. Il passe un coup de fil pour gueuler :
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
fredweb | bon, j'espère qu'il va m'arriver la même chose, soyons obtimiste!, car j'attend des nouvelles de ma commande depuis longtemps... ça les rattraperais si ils me fournissent en double ! |
french_Kiss Universel | g un ami gerant de cyber à ki ca vient d'arriver...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | si ta signer un papelard par au facteur à mon avis ils sont endroit de te faire payé la somme due |
Gum Evadé fiscal | Ca m'étonnerait
Message édité par Gum le 07-05-2004 à 18:41:05 |
chaced |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Gum Evadé fiscal | C'est possible, en effet |
Bourreau |
Message édité par Bourreau le 07-05-2004 à 18:45:31 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
nick64 Miam! | LDLC m'a deja offert une audigy 2 platinium au lieu d'une simple audigy 2 que j'avais commandé |
ric 46 | minmce alors et moi qui attend des colis ....vais me mettre à réver !-) |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
madfireblade |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | dc c bien ce que je dis : si il font el necessaire pr recup le matos t obligé de leurs céder... |
alfox1 Geek a la retraite | mais si ils font rien, c'est pour toi!!!!!!!! |
gon165 | |
alfox1 Geek a la retraite | yep! |
theBride Overdrive'd | Perso j'ai commandé chez OpenJL 2x Zalmann CNPS7000A-ALCU et j'ai recu des Zalman CNPS7000B-CU a la place 8) |
Dagnir El Che vive | *croise les doigts*
|
grigrivince | LOolooo moi qui attend une commande de chez LDLC .... |
daStubdaS | Que leur arrive-t-il ? Ils sont bons normalement chez ldlc, non ? |
gon165 | cest du marketing cest tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |