Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb DD données apres install SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb DD données apres install SSD

n°8523965
Zorglub20
Posté le 23-11-2012 à 18:56:50  profilanswer
 

bonsoir à tous...
 
voici mon pb:
 
j'ai installé un SSD  et j'ai mis mon DD en dure en données. je ne suis pas arrivé à le voir dans le bios...et il n'a été "reconnu" que quand je l'ai branché a chaud, windows en route. je l'ai donc formaté (au passage il n'y a plus que 400Go au lieu des 640 initiales! mais bon... ça fera l'objet d'un autre post :) )
 
mais qd je reboot avec mon disc dur branché+SSD j'ai le message "Reboot ans select proper boot device or insert boot media in selected device and press a key"  :??:  
j'ai vérifié dans le bios qu'au démarrage il aille voir d'abord le SSD... j'ai omis qqchose?
 
qd je débranche le DD, ca boot parfaitement sur le SSD et si je branche a chaud le HD, nickel... mais bon pas idéale comme manip! :)
 
merci par avance de votre aide,
Oliver

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 18:56:50  profilanswer
 

n°8527159
Zorglub20
Posté le 26-11-2012 à 15:57:57  profilanswer
 

up :)
 
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb DD données apres install SSD

 

Sujets relatifs
SSD incompatible avec les portables ?pas d'accès aux données du DD
Quel SSD Choisir ?pb installation SSD
mon DD sata est tombéAttention aux chip de carte mère pour SSD SATA3 [Bench HDD/SDD RAID0]
Aide : SSD Crucial M4 "éjecté" après montage d'un WD RED 3To...[HFR] Actu : 1ers tests de l'Intel SSD 525
comment et avec quel logiciel peut on formater un SSD 
Plus de sujets relatifs à : pb DD données apres install SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR